Posté(e) 2 juillet 201610 a Auteur Le 30/06/2016 à 13:16, barbotinne a dit : @julieperrin il faudrait peut etre modifier le titre du poste en mettant les régions qu'il manque, et déplacer le post dans le sous forum où il y a toutes les vagues de rallye cartes postales Je suis un peu perdue là, je veux bien déplacer le post mais comment faire? En effet, je viens de comprendre qu'il y avait plusieurs "vagues" de rallye cartes postales... J'espère que tout le monde va pouvoir trouver une place...
Posté(e) 6 juillet 201610 a Si la place pour la Bretagne est toujours libre, je serai partante avec mes CP-CE1-CE2
Posté(e) 7 juillet 201610 a Le nouveau post est là. Il nous manque Normandie, Corse et Outres Mer. Mais d'autres vagues ce sont ouvertes pour les régions déjà prises par notre Rallye
Posté(e) 8 juillet 201610 a Le 07/07/2016 à 08:49, chableu a dit : Je ne comprends plus trop quel est le post qui fonctionne ... moi non plus, on s'y perd ici !
Posté(e) 4 août 201610 a Bonjour , je rêve de participer à ce projet depuis plusieurs années !J'ai un ce1 ce2 et nous sommes dans la Nouvelle Aquitaine. A bientôt.
Posté(e) 5 août 201610 a Bonjour je suis partant pour le projet. J'aurai des CM 1 et nous sommes en région Franche Comté