Aller au contenu

manuels 2016 (CE1 CE2)


bluelullaby

Messages recommandés

Bonjour à toutes tous

certaines affirment avoir pu trouver des specimens de manuels ce2 gratuits sur retz entre autres ; moi je n'ai rien trouvé de gratuit ni sur retz , ni nathan , ni hatier  ( peut-être fallait-il commander  en juin juillet ?  ) Je n'ai pas regardé au bon endroit ??

je n'ai pas encore accès à ma future école et ne sais pas si les specimens y sont arrivés et ça me fait râler d'acheter si je les trouve dans le placard en arrivant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, je remonte ce sujet.

A la rentrée prochaine, j'aurai sûrement des CP/CE1/CE2 et je suis à la recherche d'un nouveau manuel de maths. Quand j'ai eu des CE2 dans cette école, j'avais pris à portée de maths mais ils ont bien vécu et doivent donc être changés.

En fouinant dans les placards de l'école, j'ai trouvé quelques CAP maths que j'ai éliminé car trop difficile pour mes élèves et pour moi en triple niveau, Litchi et sinon j'ai regardé outils pour les maths et le nouveau A portée de maths.

Avez-vous des avis pour m'aider à me décider?

Merci

J'ai oubllié de dire qu'en CP et CE1, j'utilise compagnon maths mais que pour les CE2, il ne me plait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le sujet. Je serai en CE1 CE2, et je cherche un fichier de maths CE1 organisé par domaine, pour être ainsi plus libre dans mon organisation de classe. En connaissez-vous un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...