Posté(e) 4 juin 201610 a Bonjour, Je viens de lire mon affectation pour la rentrée dans i prof : enseignant classe préélémentaire - enseignement (sans spécialité)100%[P] Quelqu'un sait-il à quoi correspond le [P]? Merci de vos réponses.
Posté(e) 4 juin 201610 a Alors il existe 2 lettres, le P pour affectation principale et le S pour affectation secondaire.
Posté(e) 4 juin 201610 a Je ne sais pas si c'est relatif aux départements, mais ici, dans la légende, le P signifie affectation principale, et le S affectation secondaire (dans le cas des compléments notamment).
Posté(e) 4 juin 201610 a Provisoire, je pense que ça aurait été TP (à titre provisoire) et TD pour les postes à titre définitif.
Posté(e) 5 juin 201610 a Oui, P = affectation principale. Effectivement en cas de poste fractionné sur plusieurs écoles notamment, c'est sur l'affectation principale que tu reçois ta fiche de paye.
Posté(e) 6 juin 201610 a oui j'ai ça cette anéne, le P = affectation principale. C'est ton école de rattachement dont dépendra tes frais de déplacements, si tu en as, ton courrier, ton temps en surnombre si tu as des journées comme ZIL etc.