Posté(e) 15 septembre 200422 a lexique de la classe... (disponible en meilleure définition si ça correspond à ce que tu cherches) d'autres modèles sans doute en stock si je cherche... réponse via le mail en siganture.
Posté(e) 15 septembre 200422 a Auteur mille fois merci à vous tous ! Avec vos 3 images, je vais essayer de faire quelque chose ! Plus les 2 d'Affable par mail, je pense que je vais y arriver... Mais d'ici que je vous demande comment les récupérer sur le forum... y'en a pas pour (peut-être) longtemps... Je vais essayer ! merci encore PS : Moustache, un jour, il faudra que tu me donnes ton secret... pour avoir réponse à tout ! Remarque qu'Affable et yzaza ne sont pas mal non plus dans le genre !
Posté(e) 15 septembre 200422 a CLASSEURS Ce sont des exemples... J'en ai d'autres me semble t'il cryin
Posté(e) 15 septembre 200422 a Auteur alors, c'est bon !!! JE SUIS MEME ARRIVEE A LES METTRE DANS MON DOC ! SUPER ! merci !
Posté(e) 15 septembre 200422 a Je crois que j'arrive trop tard, mais j'avais quelques cliparts (en pièces jointes) à proposer. Si ça peut aider ... Nouveau_Document_Microsoft_Word.doc
Posté(e) 15 septembre 200422 a On y pense pas assez souvent, quand on peut, parfois on a oublié, c'est plus sympa de donner les sources, les dernières images (proposées par Karoline) proviennent de chez la petite Souris, des tas de vignettes pour illustrer pas mal de choses : http://lps13.free.fr/ Modifié 15 septembre 200422 a par Moustache
Posté(e) 15 septembre 200422 a Auteur non, tu n'arrives pas trop tard ! car je n'ai pas encore fait mon doc définitif... Je verrai ça demain ! merci : c'est en fait ce genre que je cherchais, pour pouvoir les colorier après impression... Bon, je verrai demain ! J'ai travaillé une bonne partie de l'après-midi... et maintenant, je sature merci encore
Posté(e) 15 septembre 200422 a Merci pour le site !! Lolita, tu nous montreras ton chef d'oeuvre ? :P
Posté(e) 15 septembre 200422 a Auteur je suis allée voir le lien : c'est génial ! Je pense que je m'en resservirai ! Merci Moustache A+