Aller au contenu

Problème de connexion internet


Gribouillette

Messages recommandés

Je lance une bouteille à la mer, s'il y a des pros de l'informatique dans le coin! ;)

Nous avons eu une brève coupure de courant tout à l'heure, mon ordinateur portable (toujours branché sur secteur) était allumé. Depuis il ne veut plus se connecter. Je précise qu'internet refonctionne sur la télé, la tablette, l'ordi de mon chéri (sur lequel je suis en ce moment). Il n'y a que sur mon ordi que ça ne fonctionne pas.

Il n'est pas en wifi mais relié par un câble. Et quand on branche l'ordi portable de mon chéri sur mon câble, là ça marche.

Vous pensez qu'il y a quelque chose qui a cramé? Où y'a une manip à faire pour arranger ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta version de Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Moustache, oui je pourrais passer par le WIFI, mais je ne sais pas comment paramétrer. :blush: Et ça ne serait que provisoire, car je ne veux éviter le WIFI dans ma maison...

AJ, c'est Windows 7. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribouillette a dit :

Moustache, oui je pourrais passer par le WIFI, mais je ne sais pas comment paramétrer. :blush: Et ça ne serait que provisoire, car je ne veux éviter le WIFI dans ma maison...

Ta box n'émet pas de wifi ? car ordi en wifi ou pas, c'est kif kif au niveau des ondes.

Essaie de débrancher ton ordi,  d'enlever la batterie, attendre quelques instants et rebrancher. C'est un truc qui fonctionne pour les smartphones, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... bonne question! Je n'y connais rien!

Par contre mon ordinateur n'a jamais sa batterie, car il est branché sur secteur en permanence, je l'utilise comme un PC fixe en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...