Posté(e) 1 août 201610 a Le 19/06/2016 à 19:40, eliseN a dit : Je sais bien mais avec mon effectif : je suis presque à 1000 feuilles pour la classe. ( 33 élèves et 5/6 feuilles par période) Je trouve que c'est beaucoup. L'idée de 3 / 4 cahiers collectifs qui tournent... je trouve cette idée intéressante : ce sera peut être moins compliqué. Quelqu'un a -i déjà utilisé "toute monannée.com" ? Des avis ? j'utilise toute mon année depuis 2-3 ans et c'est vraiment chouette, c'est un moment de partage entre les parents et leur enfants , et il n'y a pas que des photos, j'y mets des vidéos, des bandes sons, des chansons. c'est très simple d'utilisation et les parents reçoivent un mail à chaque parution d'article...
Posté(e) 1 août 201610 a 1 hour ago, emmaetzoe said: j'utilise toute mon année depuis 2-3 ans et c'est vraiment chouette, c'est un moment de partage entre les parents et leur enfants , et il n'y a pas que des photos, j'y mets des vidéos, des bandes sons, des chansons. c'est très simple d'utilisation et les parents reçoivent un mail à chaque parution d'article... Tu as demandé une autorisation à ta circonscription? ça m'intéresse mais je me demande...surtout vu les délais et temps de réponse de mon IEN, je me dis que si je demande à la rentrée j'aurais peut être l'autorisation pour la rentrée 2017
Posté(e) 9 août 201610 a Dans ma classe j'utilise 4 cahiers qui tournent car, comme dans plusieurs académies, il n'est plus possible d'utiliser autre chose que le serveur académique. Et Moustache a surement raison (comme souvent) quand on a pris l'habitude ce doit être facile à utiliser, mais je n'ai pas réussi à apprécier le fonctionnement . En plus c'est vrai que les élèves prennent plaisir à feuilleter celui qui reste dans la classe.
Posté(e) 10 août 201610 a Le 01/08/2016 à 15:13, céliness a dit : Tu as demandé une autorisation à ta circonscription? ça m'intéresse mais je me demande...surtout vu les délais et temps de réponse de mon IEN, je me dis que si je demande à la rentrée j'aurais peut être l'autorisation pour la rentrée 2017 non je n'ai rien demandé...