Posté(e) 17 juillet 201610 a Auteur Elle est sympa celle-là Autre chanson qui m'émeut (triste ) : Le monde est stone.
Posté(e) 18 juillet 201610 a Le 25/06/2016 à 19:32, Ljubljana a dit : Shame on me ! Comment ai-je pu oublier Le Chant des Partisans ? Il prend aux tripes, notamment lorsqu'il est chanté par une chorale. C'est clair, on l'a fait cette année, avec aussi la Canon de la Paix ... Pour ma part rapidement je dirais Amen Omen de Ben Harper Talk to me de Maxim Nucci All of me de John Legend (mais c'est lié au vécu, aux événements que ces chansons me rappellent)
Posté(e) 18 septembre 201610 a il y a 40 minutes, Ljubljana a dit : Toute ma jeunesse . Idem, mon adolescence ... et un zéro en physique à cause des électrons qui bombardent les protons ... au lieu de me baser sur mes cours, je me suis basée sur la chanson ... enfin de toutes façons la physique et moi c'est
Posté(e) 25 septembre 20169 a Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Je ne suis ni chrétien, ni écossais. Et pourtant... Une belle chanteuse pour un beau cantique. J'aime beaucoup et il me transporte quelque part loin dans le temps et l'espace!