Aller au contenu

sport à versailles


ronan

Messages recommandés

alors voila notre prof a dit que lorsque l'on tirait les deux sujets au sort on avait 2 corbeilles:

dans la premiere il y a les sports pratiques à l'epreuve physique:

sports de raquette

danse

athletisme

dans l'autre les autres sports:

orientation

natation

sports collectifs

quelqu'un peut il me confirmer cette info si il est déja passé

merci à tous et bonne continuation

pffff la pression commence à monter doucement: oral eps à 15h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le tirage au sort quant à la repartition je n'en sais rien ...désolée ...

en revanche est-ce que dans la danse on inclue la grs ?

et une copine m'a dit qu'il fallait voir la gym :blink: evidemment elle m'en a parlé hier et je passe à st germain aujourd'hui à 16h15 cryin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cette repartition est effective

en ce qui me concerne je pensais que l'on tirait un dans chaque tas et ben non ! ct deux du meme tas...

j'ai eu course de vitesse et jeux d'orientation donc...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! on verra bien sur place :rolleyes:

et derniere question, enfin si je n'en ai pas trouvé d'autres d'ici là :D : acrosport ? vous avez considéré ca comme à mettre avec la danse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acrosport est une cactivité de cirque donc etant donne que les activites de cirques sont des activites d'expression corporelle je pense que oui mais en fait non pourquoi?

et bien en rapport avec la classification de metzler on oppos dans le domaine d'action production de forme un esprit codé (lagym, le patinage artistique, l'acrosport car il y a des figures cotées) à un esprit non codé (la danse)

donc la danse est vraiment à part et toute seule elle n'inclue ni la grs (codée) ni l'acrosport (codée) ni la gym (codée auss)

voila j'espere avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: y a pas tu me fiches toujours la trouille quand tu expliques des trucs cryin

la classification de Metzler ??? euh...je vais zapper je crois <_<

en gros sur le site iufm de Versailles on a : natation/jeux collectifs/ danse/orientation/ jeux de raquettes/ athlé...je n'ai bossé que ces themes et depuis hier j'entends qu'il faut avoir vu la gym, le cirque :blink: cryin cryin

au secourssssssssssssssssssssssssssssssss :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il fzut pas reviser les autres que les 6 cités justement

sinon classification de metzler:

-realiser une performance

* en milieu stable

* en milieu instable

-s'opposer

*individuellement

*collectivement

-realiser une perforamce expressive

*codée

* non codée

tu vois c'est pas si compliqué que cela et ca date d'avant 95 ca permet de faire le parallele avec les nouveaux programmes

a plus en core 1h20 d'attente (je suis à l'iufm là en salle info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ! MERCI ! je me sens un peu plus legere !!!! seulement les 6 et rien que les 6 activités :P enfin...y en a encore 6 :blink:

et cette classification je la connaissais mais le nom de son " créateur"...merci !

je pars vers 15 h, pour le moment je relis encore mes fiches...ensuite direction St germain cryin ! vivement 17h05 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE WEST !!!!

ET UN WAGON D'ONDES MEGA POSITIVES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila notre prof a dit que lorsque l'on tirait les deux sujets au sort on avait 2 corbeilles:

dans la premiere il y a les sports pratiques à l'epreuve physique:

sports de raquette

danse

athletisme

dans l'autre les autres sports:

orientation

natation

sports collectifs

quelqu'un peut il me confirmer cette info si il est déja passé

pas du tout, à versailles, tu tires deux numéros de sujet parmi un gros tas de 10 sujets et le monsieur te donne les sujets corespondant aux numéros tirés. Ca peut donc être n'importe quel domaine.

Biz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca y est je suis revenu et vraiment si ils veulent pas que j'ai mon concours il faut me le dire tout de suite que j'arrete ca sert à rien.Expliacations

j'arrive tranquile là poum une seule enveloppe ou tu tires bon ok j'ai fait un peu l'impasse sur la danse donc on croise les doigts.

1er papier d17 oulalalalalaalalalalalalalal mon dieu d comme danse

on croise les doigts 2eme d17

putain de crotte de bique de cochoneire de pouasse de nulité de merdouille de pas d'bol.......

bien en gros j'ai le choix entre danse et... danse alors je crois que je vais prendre danse tout compte fait. C'est pas trop le fait d'avoir danse qui m'ennuie mais de le fait de ne pas avoir de choix. J'ai fait constater par la surveillante le probleme qui a accepte que je voie pares l'oral le coordinateur

ce tirage ne respecte pas du tout l'esprit d'equite donc j'ai fait un recours aupres du coordinateur eps oral pour demander les tenants et aboutissants etant stipule dans le concours que les sujets doivent etre differents mais peuvent tomber sur un meme domaine d'action

j'aurais la reponse demain par telephone

l'oral lui s'est pas trop mal passe mais la danse j'avais fait un peu l'impasse et le jury m'a dit dites moi vous avez pas eu trrop le choix par votre tirage, pas de chance avec un gros sourire pfffff idiot

donc j'attend demain non vraiment y a qu'à moi que ca peut arriver des trucs pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...