Aller au contenu

affectations montpellier


maia31

Messages recommandés

Bon, en regardant le Gard qui affecte ses PES le 30 juin, il y a le rang ET les postes. Cela a été publié aujourd'hui.

En regardant les PO dont les affectations se font le 1er, il y a le rang.

Pour l'Héraut, affectations 1er aussi, il y a les postes.

On peut supposer que pour les PO et l'Hérault, ce soit demain, du moins je l'espère pour vous :)

Ne stressez pas, c'est beaucoup de boulot pour l'administration et il leur faut quelques jours le temps de s'organiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nadikaah a dit :

Mérik,  titiiia

C'est selon votre rang :

Je copie-colle :

 a) Procédure

Il sera procédé à votre affectation en présentiel en fonction de votre rang de réussite au concours :

  • Les lauréats du rang 1 à 160 sont convoqués à 9H00
  • Les lauréats du rang 161 à 260 sont convoqués à 14h00

ces rangs de 1 à 260 correspondent apparemment au nombre de postes dans l'Hérault si j'ai bien compris

Nous on n'a que notre rang de concours (où il y a près de 600 admis entre l'interne, le 3eme, l'externe, etc...). C'est pour ça, on ne sait pas notre rang par rapport au département, et donc l'heure de rdv. D'autant plus si ils mêlent tous les concours

Mais bon on devrait savoir tout ça demain je suppose, comme tu dis ils doivent avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la liste de tous les admis sur le lien donné et à coté, le département attribué, donc si tu as le courage, tu peux compter à quel niveau tu es. Si tu es bien placé ou mal placé, tu peux connaître ton heure, si tu es dans le milieu du classement, c'est plus incertain ?

si tu es patient, attends un peu, cela ne devrait plus tarder ☺

je sais que l'attente est terrible, mon conjoint est passé par là l'an dernier, et moi j'attends impatiemment de connaître le pes avec qui je travaillerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, titiaaaa a dit :

34 aussi ! oui bonne question car pour le 3eme concours cela n'est pas précisé, je viens d'envoyer un mail à Florence Boucard (ressource de la DSDEN 34). je vous tiens au courant si j'ai une réponse avant vous.

Si l'on ne peut pas être présent est ce que cela signifie que l'on se retrouve avec le poste dont personne ne veut ? ou bien tiennent ils compte du lieu de résidence quand meme ?

J'ai deux enfants et à 2h30 de Montpellier .. ca va être compliqué...

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le 34 en 3eme voie, et moi aussi je suis de Toulouse avec 2 enfants... Ahhhhh le stressss!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut se représenter les uns les autres ?

Moi je pense y aller avec une amie qui gardera mes enfants pendant le réunion. ... c est l expédition  quand même 2 jours avant .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titiaaaa a dit :

Je sais pas si on peut se représenter les uns les autres ?

Moi je pense y aller avec une amie qui gardera mes enfants pendant le réunion. ... c est l expédition  quand même 2 jours avant .... !

je t'envoie un mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis complétée par un PES à la rentrée et n'ai pas encore de nouvelles...(oui, oui je suis impatiente!)

Savez vous comment avoir le nom( et les coordonnées?) de la personne qui me complètera?

L'an dernier j'avais dû contacter l'ESPE fin août car je n'avais aucune nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...