Aller au contenu

Nouvelle réédition RSEEG CE1 2016


Tazou66

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel et l'ai installé. Comment puis je faire pour ajouter des utilisateurs et partager des données, je ne connais personne possédant ce logiciel de partage ... Je serai grandement intéressée par le CD de RSEEG CE1, surtout pour les nouveautés, comme vous j'imagine... 

Bonne journée à toutes et tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

lance des invitations aux membres de la tribu EDP. là ensuite tu chercheras dans leurs dossiers partagés s'ils ont les fichiers que tu recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis à la recherche des exercices de la séance  " les groupes dans la phrase approche intuitive", nouveauté du Retz 2016. Si quelqu'un peut me les transmettre, cela m'aiderait beaucoup... Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

je cherche les exercices et la fiche de recherche en binome de la séquence 19 sur les accord dans le groupe du nom.
je dois avoir un souci avec mon CD, je n'arrive pas à y acceder

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgane, je t'ai envoyé un mp avec les exercices....

Par contre, la fiche de recherche en binome ne passe pas, elle est trop lourde.... Si tu en as encore besoin, faudra m'envoyer ton mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 25/06/2016 à 17:54, JaneFramboise a dit :

Il y a déjà un sujet. Les modifications sur la programmation annuelles sont présentes, mais les séances reprises de la version précédentes ne sont pas réellement modifiées (sauf cette histoire de 5 séances, qui sont d'ailleurs faisables en 4 ou 6 selon le niveau des élèves, d'autant que cette nouvelle version découpe juste l'ancienne séance 1 en deux). Du coup, je vais adapter à partir de la programmation 2016 sans racheter.

Tu pourrais me mettre un lien, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...