Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Pour une arrivée dans un département inconnu, choisiriez vous plutôt un poste d'adjoint ou un poste fractionné?

Posté(e)

C'est difficile de te répondre. C'est un choix personnel. Est ce que tu as déjà fait des quarts? As tu apprécié? Préfères tu avoir ta classe ? Pourquoi?

Après si c'est pour te faire une idée sur différentes écoles alors prends des quarts.

En tout cas bon courage.

Posté(e)

sandreno, ça dépend aussi de quel coin tu vas demander dans le département! 

Posté(e)

Perso pour avoir vécu les postes fractionnés en début de carrière je préfère le poste d'adjoint mais c'est un avis très subjectif... 

Je pense que l'avantage du poste unique est que tu peux organiser ta classe comme tu le souhaites.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Balanina05 a dit :

C'est difficile de te répondre. C'est un choix personnel. Est ce que tu as déjà fait des quarts? As tu apprécié? Préfères tu avoir ta classe ? Pourquoi?

Après si c'est pour te faire une idée sur différentes écoles alors prends des quarts.

En tout cas bon courage.

oui Balanina05, j'ai déjà fait 3 classes sur une année c'était sympa...j'aime bien aussi avoir ma classe... mais jusqu'ici je savais où j'allais atterrir!(27 années dans la même petite ville, on connait par cœur les 3 écoles et tous les enseignants, tous les enfants, leurs parents et famille!!!)

Il y a 6 heures, Enehel84 a dit :

sandreno, ça dépend aussi de quel coin tu vas demander dans le département! 

pourquoi quel coin Enehel 84?ça change quoi?

je vais essayer d'être le plus près possible de chez moi...

Posté(e)

Parce que selon où tu seras tu n'auras peut-être de toute façon pas le choix. Et il y a peut-être des endroits où il est plus facile de tenir une classe que d'autres ;)