Posté(e) 2 juillet 201610 a Savez-vous si nous pouvons demander un temps partiel suite à l'obtention d'un inéat?
Posté(e) 3 juillet 201610 a Tout dépend des départements. En Gironde seul les temps partiels de droit sont autorisés pour les inéats.
Posté(e) 3 juillet 201610 a Si tu connais déjà ton nouveau gestionnaire appelle le. Sinon téléphone à l'IA ils te renseigneront. Félicitations pour ton Inéat. Moi je patiente en croisant les doigts !
Posté(e) 2 juillet 20179 a Le 02/07/2016 à 14:08, Manounette13 a dit : Savez-vous si nous pouvons demander un temps partiel suite à l'obtention d'un inéat? Bonjour, Avais-tu finalement obtenu ton temps partiel? J'entre dans le Cher par inéat à la rentrée et je souhaite également être à temps partiel (enfant de tout juste 3 ans et conjoint militaire régulièrement en mission) . Le Rhône, dont je sors, avait accepté mon temps partiel sur autorisation à 80%... Je ne sais pas quelles sont les démarches pour cette nouvelle demande et pour l'instant je n'arrive pas à contacter ma nouvelle dpe... Merci par avance.
Posté(e) 14 juillet 20179 a Le 02/07/2017 à 14:48, Jessla54e a dit : Bonjour, Avais-tu finalement obtenu ton temps partiel? J'entre dans le Cher par inéat à la rentrée et je souhaite également être à temps partiel (enfant de tout juste 3 ans et conjoint militaire régulièrement en mission) . Le Rhône, dont je sors, avait accepté mon temps partiel sur autorisation à 80%... Je ne sais pas quelles sont les démarches pour cette nouvelle demande et pour l'instant je n'arrive pas à contacter ma nouvelle dpe... Merci par avance. attention tous les départements ne proposent pas le 80% Je pense qu'il faut que tu appelles directement les services de l'inspection et puis tu peux aussi envoyer un mail avec tes informations aux syndicats qui siègent à la CAPD de ton nouveau département, ta situation pourra être examinée au moment du 3è mouvement bon courage