Posté(e) 7 juillet 201610 a Auteur Euuuuh j'espère grandement qu'ils ne me paieront pas à mi traitement en juillet quand même !!! De toutes façons les payes ne sont elles pas déjà "faites" ?
Posté(e) 7 juillet 201610 a il y a une heure, Gomettes a dit : Euuuuh j'espère grandement qu'ils ne me paieront pas à mi traitement en juillet quand même !!! De toutes façons les payes ne sont elles pas déjà "faites" ? si tu n'as été arrétée qu'un mois en tout que tu ne cumules pas 3 mois d'arrêt dans les 12 derniers mois tu sera payée à plein temps et en effet gros décalage entre les faits et leurs répercussions sur les paies ( 2 mois ici ) l
Posté(e) 7 juillet 201610 a il y a une heure, Gomettes a dit : Euuuuh j'espère grandement qu'ils ne me paieront pas à mi traitement en juillet quand même !!! De toutes façons les payes ne sont elles pas déjà "faites" ? C'était dans le cas où arrêt avant l'été, arrêt à la rentrée dans ce cas les grandes vacances peuvent être comptées comme arrêt. Et quand ils payent trop,ils récupèrent les mois suivants. C'est vraiment administratif, ne te tracasse pas. Demande l'attestation à ton médecin; On ne sait jamais, si tu te casses quelque chose et que tu ne fais pas la rentrée Edité : j'étais aussi dans le 78, ce doit être leur protocole.
Posté(e) 8 juillet 201610 a Ça a toujours été (enseignante depuis 1981) et effectivement ça permet de ne pas avoir les congés comptés en maladie car il n'y a pas de reprise effective du travail.