Clément Aplati Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, Quelques régions manquent encore à l'appel pour finaliser notre rallye carte postale ....et surtout l'OUTRE MER !!!! Vite à vos claviers !!! Région Provence Alpes Côte d'Azur : 1534emilie CE1-CE2 Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées: CE2 CM1 Clément Aplati Région Rhône Alpes Auvergne:Clis Boudjemaa Laure Région Pays de la Loire: Région Grand Est: Région Hauts-de-France: CE1 CE2 steph60230 Région Centre: CM1 CM2 Corinne 18 Région de Paris: CE2 (Yvelines) Chalotka78 Région Normandie: CM1 CM2 Martinj Région Bourgogne-Franche-Comté: CP CM1 CM2 Virg30 Région Bretagne: CM1 CM2 julieperrin Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes: CE1 CE2 Mélanie 47 Région Corse: Martinique Guadeloupe Guyane La Réunion Mayotte Nous avions mis ce post dans "correspondance", peut être que sous "thèmes et projets en élémentaire", d'autres personnes le verront mieux:-) !! Voici le lien initial créé par Laure Boudjemaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clément Aplati Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2016 La région Grand Est est prise :-) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Je vais vous abandonner pour ce projet car sans le vouloir je m'étais inscrite sur 2 vagues mais je ne voulais pas laisser une place vide alors j'ai trouvé une collègue pour me remplacer. En Bourgogne-Franche-Comté ce sera donc : simonet cathy à ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Moi moi ! Grand-Est, CE2/CM1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés