Clément Aplati Posted July 15, 2016 Posted July 15, 2016 Bonjour, Quelques régions manquent encore à l'appel pour finaliser notre rallye carte postale ....et surtout l'OUTRE MER !!!! Vite à vos claviers !!! Région Provence Alpes Côte d'Azur : 1534emilie CE1-CE2 Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées: CE2 CM1 Clément Aplati Région Rhône Alpes Auvergne:Clis Boudjemaa Laure Région Pays de la Loire: Région Grand Est: Région Hauts-de-France: CE1 CE2 steph60230 Région Centre: CM1 CM2 Corinne 18 Région de Paris: CE2 (Yvelines) Chalotka78 Région Normandie: CM1 CM2 Martinj Région Bourgogne-Franche-Comté: CP CM1 CM2 Virg30 Région Bretagne: CM1 CM2 julieperrin Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes: CE1 CE2 Mélanie 47 Région Corse: Martinique Guadeloupe Guyane La Réunion Mayotte Nous avions mis ce post dans "correspondance", peut être que sous "thèmes et projets en élémentaire", d'autres personnes le verront mieux:-) !! Voici le lien initial créé par Laure Boudjemaa
Clément Aplati Posted July 30, 2016 Author Posted July 30, 2016 La région Grand Est est prise :-) !!!
virg30 Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Je vais vous abandonner pour ce projet car sans le vouloir je m'étais inscrite sur 2 vagues mais je ne voulais pas laisser une place vide alors j'ai trouvé une collègue pour me remplacer. En Bourgogne-Franche-Comté ce sera donc : simonet cathy à ma place.
Recommended Posts