Posté(e) 18 juillet 201610 a Auteur Il y a 3 heures, maeterrelink a dit : Je veux bien m'occuper de l'EDL. merci
Posté(e) 18 juillet 201610 a Auteur Le 17/07/2016 à 22:49, maeterrelink a dit : Voici la comparaison numération et calcul. La mise en forme n'est pas top j'avoue que ce n'est pas mon point fort. J' espère que ça aidera quand même NUM CALC CE2 CM1.pdf
Posté(e) 20 juillet 201610 a ouf j'ai fini la géométrie! Qu'est-ce que c'était ch*** Ils sont vraiment mal fait ces programmes, ils ne mettent pas les mêmes découpages d'un cycle à l'autre! Bref j'ai bidouillé... En plus difficile de savoir ce qui est dévolu au cm2 et à la 6è, du coup il y a encore sûrement du tri à faire. (enfin je dis ça mais ils ne mettent pas tout non plus dans les programmes c'est tellement vague qu'on peut y mettre ce qu'on veut. Bref je vous livre quand même ce que j'ai fait. géométrie CE2 CM1.pdf
Posté(e) 20 juillet 201610 a si personne ne s'est encore penché sur l'anglais je vais essayer de le faire.
Posté(e) 20 juillet 201610 a Auteur Il y a 3 heures, Japet a dit : si personne ne s'est encore penché sur l'anglais je vais essayer de le faire. Merci
Posté(e) 20 juillet 201610 a mais quel travail!!! Merci pour tout. Je vais essayer de me pencher sur l'EMC alors je posterai dès que possible.
Posté(e) 23 juillet 201610 a Voilà j'ai fini l'anglais. Pour le cycle 3 ils parlent du niveau A1 et du niveau A2, je n'ai mis que le A1 vu qu'on est en début de cycle. Pour le cycle 2 ils ne parlent pas du tout de l'écrit, à part "lire un texte court". AnglaisCE2CM1.pdf