Aller au contenu

Dans quelle méthode de numération investir ?


kakie2

Messages recommandés

Bonjour,

Je change d'école et tout ce que j'avais programmé en numération ces dernières années à partir des jeux que j'avais dans mon ancienne classe tombe à l'eau...

De plus je n'avais pas vraiment modifié ma programmation l'an dernier avec les nouveaux programmes.

Du coup je me dis que je vais investir dans une méthode pour la MS et la GS qui pourra me suivre quelque soit les jeux des classes mais laquelle ? En gros s'il n'en fallait qu'une laquelle garderiez vous ?

J'ai lu des discussions sur Vers les maths. ça me tente bien mais le prix me rebute un peu et je vais devoir investir sur mes propres deniers. Je voudrai donc savoir si je peux y aller les yeux fermés, si j'aurai une programmation avec les textes des programmes et les jeux correspondants ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouille un peu le net et les blogs. J'ai vu quelqu'un qui mutualisait les préparations qu'elle faisait à partir du livre Retz et sur le forum tu trouveras la plupart des jeux du livre scannés.

Par contre je ne sais si une édition version 2015  est sortie chez Retz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers les maths est vraiment très bien. Je l'utilise depuis 2 ans et il est vraiment dans la logique des nouveaux programmes. Par contre il faut construire les jeux ce qui prend du temps la première année. Après s'ils sont plastifiés et bien rangés, ils peuvent resservir un moment. Je n'ai pas du tout regretté l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...