Aller au contenu

Méthode de Singapour CP


jeanneheloise

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

A la rentrée je débute en CP. La méthode de Singapour m'a été très largement conseillée mais... j'avoue que j'ai beaucoup de mal à entrer dedans :( !! Auriez-vous des conseils ?

Certains utilisent-ils cette méthode à la rentrée ? Avez-vous gardé la progression de la méthode ? J'avoue que je suis en plein brouillard sniif ...

Merci à ceux qui pourront m'aider !! 

Jeanne-Héloïse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pareil, à la rentrée je débute avec cette méthode avec mes CP en CP-CE1 et j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans aussi.:sad: J'ai suivi les collègues de l'école qui ont toutes les 3 pris cette méthode pour les CP, pour faire une cohésion dans l'équipe.
Bon, je n'ai pas encore le guide péda, j'ai juste ce qu'on peut télécharger sur le site. Mais je commence à paniquer pour la gestion du double niveau, car j'ai l'impression qu'il faudrait être souvent avec les CP pour faire cette méthode.

Pour l'instant j'ai gardé la progression mais j'ai l'impression qu'il manque des choses à faire par rapport à d'autres fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2016 à 22:09, tazsoso a dit :

Bonsoir.

Pareil, à la rentrée je débute avec cette méthode avec mes CP en CP-CE1 et j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans aussi.:sad: J'ai suivi les collègues de l'école qui ont toutes les 3 pris cette méthode pour les CP, pour faire une cohésion dans l'équipe.
Bon, je n'ai pas encore le guide péda, j'ai juste ce qu'on peut télécharger sur le site. Mais je commence à paniquer pour la gestion du double niveau, car j'ai l'impression qu'il faudrait être souvent avec les CP pour faire cette méthode.

Pour l'instant j'ai gardé la progression mais j'ai l'impression qu'il manque des choses à faire par rapport à d'autres fichiers...

Bonjour,