Aller au contenu

photoshop elements/ photo filtre 7


framboise sauvage

Messages recommandés

Je souhaite créer un album photo. J'ai photofiltre 7  depuis peu, mais il est en anglais. Peut-on créer comme avec photoshop elements des catalogues photos? Bref quelles différences y a-t-il entre ces 2 logiciels? J'aimerais télécharger une version antérieure à photoshop elements 14 car elle  n'est gratuite que pendant 30 jours. Quelle version me recommandez-vous? et où puis-je la télécharger sans risquer une invasion de virus? merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre à une néophyte :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit préambule : aucun des logiciels cités dans la question comme dans la réponse ne sont des logiciels libres.

Photofiltre est en français si tu cliques sur le bon bouton : http://photofiltre.free.fr/

Désinstalle d'abord l'ancienne version avant d'installer la version française.

A ma connaissance pas de version gratuite de photoshop elements ou autres produits photoshop.

Pour des albums photos, il existe ce genre de logiciel : http://www.picturecollagesoftware.com/

Jette un oeil à la vidéo, pour savoir si ça correspond à ce que tu cherches...

A tout hasard, J'ai une ancienne version (4.1.0, la version actuellement en ligne est la 4.1.3) qui était proposée en version complète légalement sur un site promotionnel (en mai 2014). La promotion est terminée depuis longtemps, mais... je viens de vérifier, elle est en français et fonctionne sous Windows 10 ;)

Edit : le code donné pour la version de 2014 fonctionne avec la version que l'on trouve en téléchargement actuellement... mais bon ce que j'en dis, hein... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...