Posté(e) 11 juin 20179 a Après l'avoir utilisée cette année, quels sont vos retours sur cette méthode ? Pas trop chronophage ? Adaptée au niveau des élèves ? Je serais également intéressée par la programmation si quelqu'un a le temps de me l'envoyer.
Posté(e) 8 juillet 20179 a Le 19/06/2017 à 20:50, Avel a dit : À Didouny : je voulais t'envoyer un MP mais ta boite doit être pleine... J'ai fait du vide (désolée, je ne vois ce message qu'aujourd'hui).
Posté(e) 8 juillet 20179 a Pas de souci mais j'ai reçu le livre entre-temps, donc j'ai les réponses à mes questions !
Posté(e) 14 juillet 20179 a J'attends des avis car j'hésite à travailler sur ce manuel ou sur le magnard.
Posté(e) 15 juillet 20179 a J'aimerais aussi utiliser les niveaux ce1 et ce2. Mais comme je dois le financer moi-même, si quelqu'un a la progression, je suis preneuse car je n'ai pas envie de payer quelque chose qui ne me conviendrait pas.
Posté(e) 15 juillet 20179 a Il y a 1 heure, De Mantinée a dit : J'aimerais aussi utiliser les niveaux ce1 et ce2. Mais comme je dois le financer moi-même, si quelqu'un a la progression, je suis preneuse car je n'ai pas envie de payer quelque chose qui ne me conviendrait pas. Tu le trouveras sur le site de retz, avec des extraits de séances
Posté(e) 15 juillet 20179 a Les sommaires ne sont pas sur le site RETZ et cela est dommage, juste un extrait de séance.
Posté(e) 16 juillet 20179 a Exact ! J'ai confondu avec magnard. Là, il n'y a que la periode 1, c'est dommage en effet ! Je trouve que ça commence vraiment doucement par rapport au magnard qui commence trop vite...
Posté(e) 16 juillet 20179 a Il y a 21 heures, Breizhonig a dit : Tu le trouveras sur le site de retz, avec des extraits de séances Et non, malheureusement. Et vu le prix de l'ouvrage, je veux être sûre de ce que j'achète car je dois le prendre pour deux niveaux et à mes frais. Donc, si au final c'est pour tout reprendre, je ne suis pas trop chaude.
Posté(e) 19 juillet 20179 a Bonjour Didouny, pourrais-tu m'envoyer la progression de cet ouvrage s'il-te-plait ? J' ai l'ouvrage CE1 et je pense commander celui du CE2. J'aurai un CE1-CE2 à la rentrée... Merci beaucoup