Jump to content
anouckd

Rallye cartes postales 2016-2017 cycle 2 vague 6

Recommended Posts

anouckd

Les participants :

Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) : Sophie (ce2)

Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : Marie-Noëlle (CE2)

Auvergne Rhône-Alpes :  Clément (klem05) (ce1-ce2)

Bourgogne Franche-Comté : Louloubidus (cp, ce1, ce2)

Bretagne : Meriop (cp)

Centre Val de Loire :

Ile de France : Nathalie (CE2)

Guadeloupe : 

Guyane : Natchka (CP)

Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) : Anouck - (CE2) - bleu

Occitanie (Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) : Magalie

Mayotte : 

Martinique : 

Normandie : Mélaine (ce1 ce2)

PACA : Katia  (CE1)

Pays de la Loire : Virginie (CP - CE1)

Réunion :

anouckd

Ci-dessus la nouvelle liste avec natchka. Il nous manque encore quelques régions. Est-ce qu'on attend que tout le monde soit inscrit ou bien vous préférez que l'on commence sans eux. 

Quelle date limite nous fixons nous pour envoyer les dossiers dans les différentes écoles? Il faudrait également que nous échangions nos adresses mails pour pouvoir communiquer plus facilement ou que l'on se crée un groupe fb afin que nous puissions voir les messages plus facilement. 

Donnez vos idées, elles sont toutes bonnes à prendre afin que notre projet puisse aboutir! 

maouelle

on peut attendre encore.....non? Il faut du temps  pour présenter notre région, non? 

Ceux qui l'on déjà fait comment avez vous fonctionné?

Groupe fb ou mail ça m'est égal.

A+

Babynette

Oui je pense aussi qu'on pourrait détailler nos démarches. Anouckd tu veux te charger de créer une page Facebook pour qu'on puisse échanger, ou tu préfères que je m'en charge ? Aussi, il va falloir du temps pour faire ce "dossier"

anouckd
Il y a 2 heures, Babynette a dit :

Oui je pense aussi qu'on pourrait détailler nos démarches. Anouckd tu veux te charger de créer une page Facebook pour qu'on puisse échanger, ou tu préfères que je m'en charge ? Aussi, il va falloir du temps pour faire ce "dossier"

Oui effectivement ça va prendre du temps mais disons qu'il faut qu'on se fixe une date limite. Si tu as le temps tu peux créer la page fb! (Je suis deja débordée!). Il faudra donc que chacun donne ses identifiants. Le mien est anouck Blouin je pense. Dis moi si tu préfères que je le fasse!

verone23

Coucou c'est Nathalie.

C'est la première fois que je participe à un rallye carte postale. Est ce que vous pouvez m'en dire plus? Je n'ai pas facebook... 

A très vite! :)

Babynette

Coucou

J'ai essayé de créer un groupe Facebook avec Anouck mais sans succès. Je vous propose de m'envoyer vos mails en privé, je ferai un envoi groupé comme ça nous pourrons communiquer par mail. Toujours partants ?

klem05

Bonsoir,

Justement je passais par là pour vous on en était car j'ai annoncé il y a 3 semaines le projet aux parents d'élèves et ils l'ont très bien accueilli ! Ça m'embêterait que ça ne se fasse plus donc toujours partant ! Je t'envoie mon mail en privé babynette, pas de problème EDIT : impossible de t'envoyer un message privé, tu ne ne peux en recevoir apparemment...

bonne semaine à tous, moi vendredi c'est le grand saut, j'suis inspecté :heat::albert:

Natchka

Bonjour tout ;le monde!

Merci de m'avoir rajouté;)

Toujours partante et moi aussi je l'ai annoncé à mes parents d'élèves!

En général, on s'envoie les dossiers à partir de la période 3, le temps que l'on ait travaillé un max de choses avec les enfants et que l'on remplisse le dossier, après en fonction des vacances des différentes régions , on reçoit le tout à la période 4.

à bientôt

Nathcka

maouelle

Moi aussi toujours partante. Je l'avais annoncé aux parents d'élèves aussi et puis je trouve ce projet très motivant.

Comment procède t-on?

Bonnes vacances!

ktya

Bonjour, Impossible d'envoyer un message privé à Babynette pour donner le mail !

Moi perso je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans le dossier, j'aimerai bien avoir un exemple.

Je n'ai encore rien commencé, il faudrait que je m'y mette !

Bonne fin de vacances

moisellejeanne

Bonjour,

toujours partante également, mais j'ai le même soucis que Ktya impossible d'envoyer un MP à Babynette...

Bon mercredi

klem05

Bonjour à tous,

Je rebondis sur vos messages précédents ! Et oui, lors du premier conseil d'école, j'ai évoqué ce projet et les parents délégués ont été enchantés !

Sauf que comme vous, je ne vois pas précisément comme s'organise le projet ? Qui pourraient répondre à nos demandes ?

Sans pouvoir contacter Babynette ou nous autres via mp, ça devient compliqué ! Il serait fort utile qu'on puisse échanger nos mails pour se faire un groupe de contact histoire de relancer tout le monde. Autrement, j'ai peur que le projet tombe à l'abandon.

Nous pouvons aussi nous échanger nos mails via le forum sans passer par les MP en indiquant le arobase entre parenthèses histoire que ce ne soit pas récupérer pour nous envoyer des spams ? Pas sûr à 100% que ça marche mais je me lance pour avancer sur le projet :  klem05(arobase)yahoo(point)fr

à très vite

Clément:D

Babynette

Coucou

Je n'ai reçu que 3 mails et certains n'ont pas pu m'envoyer  en MP et j'ignore pourquoi.

Clément c'est une très bonne idée.

Les 3 qui m'ont répondu : Maouelle de Gironde, Louloubidus et Clément.

Les autres envoyez - moi vos coordonnées à mon adresse privée : magalie (point) aldebert (arobase) free (point) fr

Je vous ajouterai au groupe Rallye Carte postale qu'on puisse enfin communiquer.

Merci.

titikitten

Je laisse le mail de Nathalie qui n'est pas familière du forum ;-)

quitapena_es(arobase)hotmail(point)com 

Natchka

Bonsoir,

Je désire envoyer mon adresse pour le rallye carte postale mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail. 

Qui s'occupe de recenser les adresses de collègues?J'ai envoyé un message à Babynette, me suis-je trompée?

A bientôt,

Natchka

louloubidus

Le projet est-il tjs d'actualité?

Natchka

Bonjour, 

J'essaie de contacter  Babynette et Anouck depuis début janvier et je n'arrive pas. Je voulais donner mon email...

Moi je suis toujours partante et j'ai tous les documents qu'il nous faut pour faire un rallye carte postale.

Où êtes-vous? Les  personnes de la vague 6

Natchka
Le 12/09/2016 à 10:52, anouckd a dit :

Les participants :

Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) : Sophie (ce2)

Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : Marie-Noëlle (CE2)

Auvergne Rhône-Alpes :  Clément (klem05) (ce1-ce2)

Bourgogne Franche-Comté : Louloubidus (cp, ce1, ce2)

Bretagne : Meriop (cp)

Centre Val de Loire :

Ile de France : Nathalie (CE2)

Guadeloupe : 

Guyane : Natchka (CP)

Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais - Picardie) : Anouck - (CE2) - bleu

Occitanie (Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) : Magalie

Mayotte : 

Martinique : 

Normandie : Mélaine (ce1 ce2)

PACA : Katia  (CE1)

Pays de la Loire : Virginie (CP - CE1)

Réunion :

Bonjour tout le monde,

Je vous sollicite à nouveau pour le projet "Rallye carte postale", merci de me répondre si vous êtes toujours partants.

Mes élèves ont adoré le faire l'an dernier. Je ne baisse pas les bras pour le refaire cette année.

Quelques participants m'ont déjà répondu (louloubidus,nathalie via titikitten,ktya). Veuillez m'indiquer par MP si vous vous désistez, merci!

à bientôt

Natchka

Ps: j'envoie d'ors et déjà les documents qu'il nous faut par email aux participants.

anouckd
Il y a 22 heures, Natchka a dit :

Bonjour tout le monde,

Je vous sollicite à nouveau pour le projet "Rallye carte postale", merci de me répondre si vous êtes toujours partants.

Mes élèves ont adoré le faire l'an dernier. Je ne baisse pas les bras pour le refaire cette année.

Quelques participants m'ont déjà répondu (louloubidus,nathalie via titikitten,ktya). Veuillez m'indiquer par MP si vous vous désistez, merci!

à bientôt

Natchka

Ps: j'envoie d'ors et déjà les documents qu'il nous faut par email aux participants.

Bonsoir!

Toujours partante! Merci pour tes docs!

Natchka
il y a 11 minutes, anouckd a dit :

Bonsoir!

Toujours partante! Merci pour tes docs!

Contente de te re-lire ici Anouck! ;)

à bientôt!