Aller au contenu

Vide dressing fille 8, 10,12 et 14 ans mis à jour !


cat99

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lyzou60 a dit :

Coucou.  En 8ans si tu as des pyjamas ou des pantalons ça m’interesse beaucoup 😁

Bonjour je ne sais plus je n ai presque plus de 8 ans. J ai tout enlevé de vinted car mélanger enfant et femme 40.42   c était trop le bazar mais je refais un lot enfa3si vous acheter pour bénéficier des frais de port réduit de vinted. C est que j ai fait pour lilie et shreky. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cat99

    107

  • csnappie

    11

  • mamine

    7

  • Stephanie25

    6

Membres les plus actifs

@Stephanie25cela ferait si je ne me suis pas trompée 18,50 + les frais de port sur vinted.

Soit je te mets 2 surprises soit je te laisse l'ensemble 17 e + frais de port.

Tu me dis quand tu souhaites qu'on passe par vinted que je constitue les lots et ton pseudo pour la réservation.

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cat99Je voulais te demander, as tu compté le ciré rouge (en 12 ans)? Si c'est le cas, finalement, je n'en ai pas besoin :) 

Redis moi pour le prix ensuite? Je préfère sans les petits cadeaux par contre. En tout cas, c'est très gentil de ta part :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai  compté, c'est un coupe vent en fait kaway mais doublé.

Je fais ça quand j'ai 5 minutes, je vais voir mais je pense pas que cela change au niveau du poids.

Si j'enlève le rouge, donc 15 le lot. Je te tiens au courant. Si tu peux enlever de ta sélection, le rouge, il peut intéresser quelqu'un. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 16:19, Stephanie25 a dit :

Aucun souci, je supprime le ciré rouge :) 

Ok pour 15€ le lot, mon pseudo est Stelicla 

Je viens de peser cela dépasse les 2 kg, en passant par vinted ça va te faire 5,19 mais y a les frais acheteurs, sinon c'est 6,50 en classique. Tu me tiens au courant je peux faire un petit geste  à 21 euros si on passe pas par vinted mais je fais déjà des petits prix. Bonne journée 🙂

Ce soir je vais mettre du 12 ans en ligne pour celles que ça intéresse.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cat99 a dit :

Je viens de peser cela dépasse les 2 kg, en passant par vinted ça va te faire 5,19 mais y a les frais acheteurs, sinon c'est 6,50 en classique. Tu me tiens au courant je peux faire un petit geste  à 21 euros si on passe pas par vinted mais je fais déjà des petits prix. Bonne journée 🙂

Ce soir je vais mettre du 12 ans en ligne pour celles que ça intéresse.😉

Hello! Cela m'arrange si on ne passe par vinted pour éviter les frais acheteurs si cela te convient :) 

As-tu déjà essayé par leboncoin? Je me pose la question car les frais MR sont à 3.78€ de 1 à 2kgs... Sinon, j'enlève une pièce  pour que ça passe juste sous la barre des 2 kgs 😛 Tu peux enlever le jogging peut être si tu es ok? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le jogging en moins  cela ne passe pas en dessous des 2kg.  Je ne passe pas par le bon coin. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cat99 a dit :

Est ce que 20 euros frais de port compris cela t'irait?

Oui, parfait ! Je te remercie  :) Dis donc, ça fait un beau colis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...