Posté(e) 11 août 201610 a Bonjour, Il m'a semblé lire sur eduscol que les évaluations diagnostiques pour les CE2 étaient encore obligatoires cette année... Suis je dans l'erreur ou confirmez vous ?
Posté(e) 11 août 201610 a Je suppose que l'on va devoir créer nous-même les fichiers, tout imprimer, créer la notation.... Quel est l'intérêt de remonter les "notes" à l'inspection si chaque école fait à sa sauce ? Je vais peut-être faire celui-ci : Cahier_eleve_CE2-3.pdf
Posté(e) 12 août 201610 a Il y a 9 heures, Freddd a dit : Il n'y a pas de remontée des notes à l'IEN. Cela nous a été demandé l'année dernière, j'en suis sûre. Peut-être que les circonscriptions ne demandent-elles pas la même chose.
Posté(e) 12 août 201610 a Ici remontée aussi à l ien.... même si cela n est pas une demande officielle, il l avait exige....
Posté(e) 8 septembre 20169 a Bonsoir ! Finalement, faites-vous ces évaluations nationales ? Avec ma collègue, nous nous posons la question ... Le ce2 n'étant plus en début de cycle... Merci
Posté(e) 8 septembre 20169 a chez nous c'est obligatoire avec livret d'éval fourni par l'inspection !
Posté(e) 8 septembre 20169 a Bonsoir je prends un CE2 cette année avec ma collègue nous avons fait une évaluation entrée CE2 (avec docs pris deci delà) mais sans remontée vers l'IEN. bye
Posté(e) 8 septembre 20169 a Il y a 2 heures, soetsy a dit : chez nous c'est obligatoire avec livret d'éval fourni par l'inspection ! Je ne comprends pas, ou j'ai loupé un texte récent. Mais l'an dernier c'était chaque école fait son évaluation parmi la Banque mise à disposition et pas de remontée à l'Inspection. Qu'elles soient obligatoires : oui. J'ai manqué un épisode ?
Posté(e) 8 septembre 20169 a Chez nous, rien de fourni par l'inspection... Enfin, nous ferons donc ça la semaine prochaine ... merci !