Aller au contenu

carnet de suivi des apprentissages


Novana

Messages recommandés

Il y a 23 heures, emmah a dit :

Je pense faire comme Onaya , mais c'est complexe parce que pour le coup, mes élèves sont déficients sévères c'est tellement petit les progrès que je ne suis même pas sûre d'arriver à remplir ça. Il faut que j'adapte pour que cela garde un sens.

Je te rassure j'ai des élèves dans le même cas que toi

et je trouve ça super chouette de noter les petits petits progrès

Exemple : reconnait sa maîtresse, nomme sa maîtresse ou encore reconnaist son porte manteau et j'en passe Je me note les petites choses significatives et les parents sont super contents de voir qu'il y a des choses qui évoluent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, onaya a dit :

Je te rassure j'ai des élèves dans le même que toi

et je trouve ça super chouette de noter les petits petits progrès

Exemple : reconnais sa maîtresse, nomme sa maîtresse ou encore reconnais son porte manteau et j'e passe Je me note les petites choses signatives et les aprents sont super contents de voir qu'il y a des choses qui évoluent

Moi aussi je fais des choses comme ça, mais j'ai du mal à le formaliser pour donner aux parents du coup. je me le note moi, puis dans leur petit livret trimestriel j'essaye de faire une somme des petits progrès;-) mais ça serait plus simple de faire au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

je sais que le sujet est assez ancien, mais j'utilise le Logiciel CASOAR pour ma classe de maternelle.

Les observables sont déjà entrés en respectant les recommandations Eduscol, mais ont peut en ajouter des nouveaux qui peuvent donc s'adapter à vos problématiques particulières.

A tester peut-être....

Bonne journée,

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...