Posté(e) 21 août 20169 a il y a 40 minutes, pourjob a dit : Bonjour, Aldi met en vente mercredi 24 août une plastifieuse A4 à 14,99€. Merci pour l'info! Sais tu si seront vendues des recharges?
Posté(e) 21 août 20169 a 22 minutes ago, nanne76 said: Merci pour l'info! Sais tu si seront vendues des recharges? oui aussi
Posté(e) 21 août 20169 a il y a 5 minutes, Théoboulo a dit : oui aussi Ah? ce serait bien ça^^. Merci!
Posté(e) 21 août 20169 a Auteur Il y a 2 heures, nanne76 a dit : Merci pour l'info! Sais tu si seront vendues des recharges? Oui il y en a : 2 formats : A4 et A5 à 3,99€. Par contre sur l'image je ne vois pas combien il y en a dans chaque paquet . Ça reste toujours intéressant et pas cher ...
Posté(e) 24 août 20169 a J'y suis allée ce matin toute contente car ma plastifieuse m'a justement lâchée il y a 3 jours...Et malheureusement ils ne fournissent pas de facture donc je l'ai laissée!
Posté(e) 24 août 20169 a Auteur Il y a 6 heures, Théoboulo a dit : J'y suis allée ce matin toute contente car ma plastifieuse m'a justement lâchée il y a 3 jours...Et malheureusement ils ne fournissent pas de facture donc je l'ai laissée! Ton ticket de caisse fait office de facture 😉
Posté(e) 25 août 20169 a Non il faut qu'il y ait écrit la coopérative...le ticket seul ne suffit pas.
Posté(e) 25 août 20169 a y a-t-il des recharges A3? Théoboulo, si tu as un magasin action près de chez toi, il y en a vente à 12€ et des centimes... mais c'est une A4