Posté(e) 25 août 201610 a Il y a 15 heures, Maïs a dit : J'ai pris une photo du plan d'évacuation affiché dans l'entrée de l'école par la mairie (cadre en plexi imprimé comme dans tout bâtiment public) et j'ai repassé au feutre les flèches des issues de secours .Sinon tu peux aussi récupérer un plan de ton école et mettre les flèches vers les sorties de secours , tu plastifies , 1 pour chaque classe et l'affaire est réglée Système D quoi ! J'ai trouvé des plans !!! Si j'ai bien compris il faut que j'indique par des flèches les issues et c'est tout ? Merci pour votre aide ! C'est vraiment bien ce forum !
Posté(e) 25 août 201610 a il y a 21 minutes, Clafoutis & compagnie a dit : Système D quoi ! J'ai trouvé des plans !!! Si j'ai bien compris il faut que j'indique par des flèches les issues et c'est tout ? Merci pour votre aide ! C'est vraiment bien ce forum ! Et il faut que soit indiqué les points de rassemblement.
Posté(e) 25 août 201610 a il y a 5 minutes, dada a dit : Et il faut que soit indiqué les points de rassemblement. Merci
Posté(e) 25 août 201610 a Il y a 8 heures, Clafoutis & compagnie a dit : Système D quoi ! J'ai trouvé des plans !!! Si j'ai bien compris il faut que j'indique par des flèches les issues et c'est tout ? Merci pour votre aide ! C'est vraiment bien ce forum ! C'est parfois ça la direction du bidouillage !