Posté(e) 24 août 201610 a Bonjour , ma boite mail academique a été piratée . Mes'messages de mai à aujourd'hui ont disparu et beaucoil de messages ont été envoyés à mon insu. Je ne parviens pas à modifier mes' paramètres de connexion. ( mot de passe ). Quelqu'un peut m'aider? Merci
Posté(e) 24 août 201610 a C'est ta boite mail académique qui a été piraté ou ton ordi perso ? pas tout à fait la même chose. Il faut voir avec l'IA pour qu'ils t'attribuent un nouveau mot de passe... et/ou que tu sécurises ton ordi... mais là, les infos données sont un peu vagues...
Posté(e) 24 août 201610 a Apparemment je ne suis pas la seule. autres collègues ont eu des soucis avec leur boite académique, et nous avons ensuite reçu des messages d'alerte. Ma collègue ne parvient plus à ouvrir sa boite de direction. Florent, je vais regarder sur le site académique. Moustache, je sais, je suis un peu vague mais je ne suis pas experte... J'avais lié les 2 boites pour que lorsque je reçois des mails dans ma boite académique, je les reçoive également dans ma boite perso; mon ordi est bien sécurisé (Kaspersky mis à jour régulièrement). Donc je ne comprends pas..
Posté(e) 24 août 201610 a J'ai changé mon mot de passe et lancé une analyse complète de mon PC par Kaspersky.
Posté(e) 24 août 201610 a Si d'autres collègues ont connu la même mésaventure, tu peux prendre contact avec l'IA ou ton conseiller péda TICE...