Posté(e) 28 août 20169 a Bonjour. Très intéressée par ce projet. J'ai une classe de ce2 en Seine saint Denis. Reste t-il de la place pour m'y greffer??
Posté(e) 28 août 20169 a Bonjour, cm1-cm2 en pays de Loire et intéressée!! toujours de la place?? Amélie
Posté(e) 28 août 20169 a Auteur Bonsoir Je suis désolée Clairette30 nous avons déjà quelqu'un pour Paris. Amélie, je te rajoute!
Posté(e) 28 août 20169 a il y a 6 minutes, sanyfa a dit : Bonsoir Je suis désolée Clairette30 nous avons déjà quelqu'un pour Paris. Amélie, je te rajoute! Super, voici mon mail perso: demeulleamelie@gmail.com A+
Posté(e) 1 septembre 20169 a Coucou, Apparemment si j'ai bien lu il n'y a personne pour la région PACA alors je me lance ! J'ai un CE2. Je t'envoie mes coordonnées en MP.
Posté(e) 5 septembre 20169 a Bonjour, si la place pour Auvergne-Rhône Alpes, n'est pas encore pourvue, je souhaite participer B. Patoux avec 27 CM1-CM2
Posté(e) 24 novembre 20169 a Oui, où en est le projet ?? Je suis inscrite pour la région PACA et j'attends le feu vert pour démarrer.