Posté(e) 17 septembre 200422 a bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe ce matin! certains fichiers de Word refusent de s'ouvrir "fichiers EPS ne répond pas" qu'est-ce qui se passe? j'ai pourtant un antivirus que je fais fonctionner en permanence? est-ce lié à ce problème d'hier avec toutes ces publicités? mon ordi serait-il infecté? je comprneds plus rien! si ce sont des virus c'est bien la peine d'avoir un antivirus! salazie
Posté(e) 17 septembre 200422 a t'as fait un scan de ton pc ? essaie de passer un coup de ad-aware et spybot
Posté(e) 17 septembre 200422 a Auteur merci ode, c'est bon j'ai fait un scan et tout semble rentrer dans l'ordre! jusqu'à la prochaine fois salazie
Posté(e) 17 septembre 200422 a contente d'avoir pu t'aider (ssssh faut pas le dire mais j'ai pris des cours de soutien en info :P )
Posté(e) 17 septembre 200422 a Auteur et c'est bon j'ai plus de problèmes aujourd'hui! ça marche! mais bon faut pas le dire trop fort les enceintes de mon ordi sont allumées tes cours sont donc très valables salazie