Aller au contenu

Mutation problème de rémunération


Sansa

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a connu ce cas de figure (que je ne comprends pas)?

J'ai obtenu ma mutation en juin dernier du 93 vers le 60. DAns mon dossier i-prof il est bien marqué que mon affectation que j'ai jusqu'ici dans le 93 finit le 31/08/16. Et que je prends mes nouvelles fonctions enseignantes dans le 60 au 1er septembre. Logique jusqu'ici.

Sauf qu'aujourd'hui ma gestionnaire du 60 me dit que ma prise en charge n'est effective que le 1er octobre! :blink: Et que c'est mon département actuel (donc elle sous-entends le 93) qui me rémunère ce mois de septembre encore! (Sauf que je ne pense pas que le 93 me remunère encore vu que je ne fais plus partie de leur departement au 31 aout!)

Je comprends rien.... C'est pas logique.... Je lui ai redemandé de m'expliquer mais plus de reponse là.

Quelque chose m’échappe: est-ce une erreur? ou bien j'ai pas compris un truc? 

Merci pour vos retours et lumières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c´est toujours le cas le departement de depart te paye un mois encore, ça laisse le temps à l'administration suivante de te rentrer dans leur serveur er programmer les payes. Tu recevras bien ton salaire de septembre par le 93

C'est une histoire de programmation de la mise en paiement du salaire, qui se fait 2 (? ) mois avant le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a rien de logique à cela mais c'est effectivement ce qu'il se passe...Il m'est arrivé la même chose . Je suis arrivée en Dordogne l'année dernière et le mois de Septembre m'a été payé par la Haute-loire d'où j'arrivais ..et comme toi ma prise de fonction dans le 24 débutiait le 1 septembre .

 

Donc ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Merci de m'avoir répondu, je commençais a flipper un peu.

Ce que je trouve dommage c'est que personne ne nous informe de cela (ça éviterait de se faire une petite frayeur). 

Du coup j'en profite pour vous demander: si jamais j'ai un arrêt de travail durant le mois de septembre, a qui je l'adresse du coup? Gestionnaire de l'Oise? Gestionnaire du 93? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Oise vu que tu es dans leur département (et que les payes sont faites en avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi...

Sauf qu'on m'a expliqué que je n'aurai pas de salaire en septembre mais une avance, le temps que le dossier se fasse... bien sûr cela sera régularisé en octobre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...