Posté(e) 30 août 201610 a Bonjour, Je suis dans une petite commune des Bouches du Rhône et je souhaiterais correspondre avec une classe de CE1-CE2 durant l'année scolaire prochaine. J'ai 28 élèves : 6 CE1 et 22 CE2. J'aimerais correspondre une fois par période par courrier et/ou mail. Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter par MP. A bientôt Modifié 11 septembre 20169 a par lampie13
Posté(e) 2 septembre 20169 a Auteur J'ai finalement 27 élèves: 6 CE1 et 21 CE2. Je souhaiterais une correspondance une fois par période par courrier et pourquoi pas par courriel via la beneyluschool.
Posté(e) 3 septembre 20169 a Coucou ! Je suis intéressée par la correspondance (classe de ce1/ce2) mais nous sommes en Martinique donc pas de rencontre possible ! Si tu es interessée, voici mon mail : fanay4@hotmail.fr A bientôt peut-être ! Fanny.
Posté(e) 4 septembre 20169 a Auteur Il y a 14 heures, fanay a dit : Coucou ! Je suis intéressée par la correspondance (classe de ce1/ce2) mais nous sommes en Martinique donc pas de rencontre possible ! Si tu es interessée, voici mon mail :... A bientôt peut-être ! Fanny. Je t'ai envoyé un mail. Tu peux retirer ton mail du site
Posté(e) 11 septembre 20169 a Auteur Etant donné que je n'arrive pas à trouver de correspondants dans le Sud que nous pourrions rencontrer, je recherche maintenant des correspondants sur toute la France ou dans un autre pays francophone.
Posté(e) 14 septembre 20169 a Auteur Il y a 1 heure, Matterhorn a dit : Moi je suis aussi interessée. J'ai 27 CE1. Ca t'intéresse? Oui! Tu es sur où?
Posté(e) 18 septembre 20169 a Auteur Re-27 élèves après le départ de l'élève qui était arrivée il y a une semaine...
Posté(e) 21 septembre 20169 a Bonjour, Recherches-tu toujours une classe pour correspondre? J'ai, à mi-temps, une classe de 22 CE2 à Riom dans le Puy-de-Dôme. Tu peux me contacter directement par MP si tu es partante ! A bientôt