Aenor Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Bonjour, je suis en maternelle et je voudrais ajouter des listes déroulantes dans mon cahier journal. Grâce à quelques collègues du net, j'ai appris les "rudiments" du "développeur" mais je voudrais savoir si l'on peut importer une liste entière dans la liste déroulante. Je m'explique : j'ai déjà créé un doc avec les intitulés des nouveaux programmes et pour chaque compétence, j'ai listé les "sous-compétences" que je travaille tout au long de l'année. Or, je n'ai trouvé qu'une manière de remplir la liste déroulante : rentrer chaque choix un par un. savez vous si on peut insérer une liste entière sans avoir à retaper chaque objectif un par un? Je crois que c'est possible avec excel mais je ne maîtrise pas du tout et je suis habituée à word pour toutes mes preps. Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes explications ... (un peu fatiguée après ces premières journées.... ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts