Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES 2016/2017 PACA


Roxelane

Messages recommandés

Hello !

Voici un appel pour ceux et celles qui souhaitent établir un échange entre "Pacaïens" sur le principe du rallye cartes postales entre les régions de France.

05 : Vanesse

06 : Prunel

13 : Britannicus

84 : Roxelane

On attend les autres départements (83 - 04) !!

J'ai fait ce projet plusieurs fois, il est très enrichissant pour les enfants et n'est pas chronophage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roxelane,

Il nous manque le 84 dans notre vague pour qu'elle soit complète ;). Willow29 ne nous a plus donné de nouvelles... je croyais que tu t'étais inscrite sur une vague France.

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je suis aussi sur une vague nationale, pour travailler sur notre région avec un but pour les enfants, mais aussi sur PACA pour que l'on étudie plus précisément notre département !

Pour ce qui est de votre vague, vous êtes tous en cycle 2, et je ne voudrais pas laisser tomber les personnes inscrites avec moi...maintenant, je peux très bien envoyer mon dossier sur le Vaucluse aux participants de votre vague...une fois qu'il est réalisé, en fabriquer 5 ou 10, c'est pas un problème ! Donc, si vraiment vous n(avez personne pour le 84, je veux bien dépanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 à 22:33, Roxelane a dit :

Bonjour,

Oui, je suis aussi sur une vague nationale, pour travailler sur notre région avec un but pour les enfants, mais aussi sur PACA pour que l'on étudie plus précisément notre département !

Pour ce qui est de votre vague, vous êtes tous en cycle 2, et je ne voudrais pas laisser tomber les personnes inscrites avec moi...maintenant, je peux très bien envoyer mon dossier sur le Vaucluse aux participants de votre vague...une fois qu'il est réalisé, en fabriquer 5 ou 10, c'est pas un problème ! Donc, si vraiment vous n(avez personne pour le 84, je veux bien dépanner !

Salut!

Je ne pensais pas que tu voulais aussi t'inscrire pour le projet région du coup. On recherche quelqu'un pour le 84 depuis juillet donc ce serait super que tu t'inscrives avec nous car je ne pense pas que l'on trouvera quelqu'un maintenant... Attention au fait que Prunel est déjà inscrite dans notre vague 1 pour les Alpes Maritimes. Pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées ? Comme ça j'envoie les documents à tout le monde cette semaine après mon inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut tout le monde.

Le courrier du 13 ne va pas tarder à arriver; désolée pour ce retard.... c'était une année difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...