Posté(e) 25 novembre 20169 a Les clics sont difficiles à défaire quand la forme est complètement fermée comme un cube. Mais mes élèves de GS s'en sortent bien, j'ai très peu à gérer des constructions indéfaisables...
Posté(e) 25 novembre 20169 a Il faut utiliser un petit bâton noir dans le jeu pour les défaire. Mes MS ont du mal en début d'année et puis ils finissent par y arriver. Heureusement car parfois j'ai des cubes plein le bac de jeu.
Posté(e) 4 décembre 20169 a Le 25/11/2016 à 21:31, kiko a dit : Il faut utiliser un petit bâton noir dans le jeu pour les défaire. Mes MS ont du mal en début d'année et puis ils finissent par y arriver. Heureusement car parfois j'ai des cubes plein le bac de jeu. +1 ( j'ai mis 2 bâtons de côté car ces coquins mettaient les bâtons à l'intérieur !)
Posté(e) 4 décembre 20169 a à l’instant, cat99 a dit : +1 ( j'ai mis 2 bâtons de côté car ces coquins mettaient les bâtons à l'intérieur !) De même mais je ne sais plus où ils sont ... Je suis pire qu'eux .... cette année ils perdent tout, et détruisent à tous de bras, pieds, et compagnie!
Posté(e) 4 décembre 20169 a Ben tout pareil ici Je n'ai plus de voitures, ils ont cassé la caisse enregistreuse et j'ai 2 puzzles avec des pièces en moins...... Sans parler des autres jeux de construction