Posté(e) 28 septembre 20169 a Dites, on ne nous avait pas annoncé une augmentation pour septembre? 100€ brut ou quelque chose comme ça? Parce que moi j'ai rien... Si en fait, j'ai 1 centime de plus que d'habitude
Posté(e) 28 septembre 20169 a l'ISAE est mensualisée à partir du mois d'octobre avec rattrapage pour septembre: donc 200 € environ en octobre pour presque tous
Posté(e) 28 septembre 20169 a à l’instant, Ollinwan a dit : Comment ça, "presque tous" ? Qui ne recevra rien ? toi!
Posté(e) 28 septembre 20169 a les Français de l'étranger à la MLF (comme moi) et des postes spécifiques en France
Posté(e) 28 septembre 20169 a il y a 18 minutes, edukely a dit : les Français de l'étranger à la MLF (comme moi) et des postes spécifiques en France Merci. Lesquels et pour quelles raisons ?
Posté(e) 28 septembre 20169 a il y a 3 minutes, Ollinwan a dit : Merci. Lesquels et pour quelles raisons ? je te laisse regarder sur un site d'un syndicat. Tout est expliqué. en gros: les conseillers pédagogiques, les détachés à la MLF, les enseignants référents ou tous les personnels qui ne sont pas quotidiennement face à une classe
Posté(e) 29 septembre 20169 a Ceux en Segpa aussi, en Ime etc...on en a beaucoup parlé. Pour le début du versement en octobre il y a eu un mail sur la boîte pro.
Posté(e) 29 septembre 20169 a Il y a 2 heures, lilie2fr a dit : Ceux en Segpa aussi, en Ime etc...on en a beaucoup parlé. Pour le début du versement en octobre il y a eu un mail sur la boîte pro. +1. Beaucoup parlé partout...
Posté(e) 2 octobre 20169 a Le 29/09/2016 à 07:10, aledel a dit : c'était une blague! Ok. Le 28/09/2016 à 23:53, edukely a dit : je te laisse regarder sur un site d'un syndicat. Tout est expliqué. en gros: les conseillers pédagogiques, les détachés à la MLF, les enseignants référents ou tous les personnels qui ne sont pas quotidiennement face à une classe Et les TR ?