Sansa Posted October 6, 2016 Posted October 6, 2016 Bonjour, Pensez-vous (ou savez-vous) si on peut participer au mouvement inter-académique si on est en CLM/CLD? Je souhaiterais retourner dans mon ancien département (pour plusieurs raisons personnelles), le 93, j'imagine que ce ne devrait pas être trop difficile de ce coté-là, mais c'est la situation administrative qui me pose question. Merci
Janelyne Posted October 6, 2016 Posted October 6, 2016 Je ne sais pas s'il y a des particularités selon les départements, mais en tout cas, ici, c'est possible, regarde la circulaire du mouvement passé si elle est encore disponible ou renseigne-toi précisément auprès de la DSDEN pour avoir des informations certaines.
ptitemiss Posted October 6, 2016 Posted October 6, 2016 Oui c'est tout à fait possible, ils en parlent dans la circulaire de l'année dernière (et des années précédentes).
COCO72 Posted December 10, 2016 Posted December 10, 2016 Bonjour Sansa, j'avais suivi ta permut 2016 que tu as obtenu, à ce sujet j'aimerai te demander plus d'info sur le dossier à constituer. Pourquoi souhaite tu retourner ds le 93 ?
Recommended Posts