Posté(e) 6 octobre 20169 a Bonjour, Pensez-vous (ou savez-vous) si on peut participer au mouvement inter-académique si on est en CLM/CLD? Je souhaiterais retourner dans mon ancien département (pour plusieurs raisons personnelles), le 93, j'imagine que ce ne devrait pas être trop difficile de ce coté-là, mais c'est la situation administrative qui me pose question. Merci
Posté(e) 6 octobre 20169 a Je ne sais pas s'il y a des particularités selon les départements, mais en tout cas, ici, c'est possible, regarde la circulaire du mouvement passé si elle est encore disponible ou renseigne-toi précisément auprès de la DSDEN pour avoir des informations certaines.
Posté(e) 6 octobre 20169 a Oui c'est tout à fait possible, ils en parlent dans la circulaire de l'année dernière (et des années précédentes).
Posté(e) 10 décembre 20169 a Bonjour Sansa, j'avais suivi ta permut 2016 que tu as obtenu, à ce sujet j'aimerai te demander plus d'info sur le dossier à constituer. Pourquoi souhaite tu retourner ds le 93 ?