Moustache Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Contenu supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diddle21000 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Merci Moustache ! Bon, je ne l'aurai pas pour jeudi, mais au moins, pour l'année prochaine, je serai prête ! :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadikaah Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Merci, c'est commandé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aude5 Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Merci Moustache! Je cherchais justement à faire pousser du blé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fant35 Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Merci Moustache ! Commande des graines la semaine dernière, reçues hier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Je l'ai reçue l'année dernière, utilisée cette année pour ma séquence du blé au pain avec mes ms/gs. c'etai chouette de voir les différentes étapes pour arriver du blé au pain et utiliser les posters. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinchilla Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Merci Moustache pour ce bon plan, c'est commandé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimouss26 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 moi aussi commandé ainsi que plusieurs autres :wink: merci pour le bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimiou Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 J'ai commandé plusieurs choses aussi on verra merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fant35 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Dites celles et ceux qui avaient demandé un kit l'avez vous reçu ? J'ai reçu les graines mais aucun autre document ... dommage moi qui pensais m'en servir pour mon projet autour du pain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadikaah Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 rien reçu pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrtille* Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Idem rien reçu pourtant quand je me connecte au site c'est écrit "commande terminé". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadikaah Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Même chose que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kpl Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Rien non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitelaura Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 recu ce matin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picasso59 Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Reçu ce matin, en 2 exemplaires... 😁un d'avance pour l'an prochain !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadikaah Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Je croise les doigts (même si du coup, ce sera pour l'an prochain je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrtille* Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Toujours rien reçu du coup j'ai acheté du blé et on l'a semé se matin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimouss26 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 reçue pendant les vacances, je vous ferai le détail quand j'aurai eu le temps de regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fant35 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Bon ba je garde espoir ... mon projet attend gentillement pour la dernière période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo59 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Reçu ! Merci ! Très bien pour traiter de l'origine des aliments ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ces mallettes gratuites la dernière fois que j'ai visité le site : - Mallette : le maïs, de sa production à notre alimentation http://www.lecoledescereales.fr/ressource/mallette-le-mais-de-sa-production-notre-alimentation-0#sthash.PvG5t1KW.dpuf - Mallette : le blé, la farine, les biscuits et les gâteaux http://www.lecoledescereales.fr/ressource/mallette-le-ble-la-farine-les-biscuits-et-les-gateaux#sthash.BScFkosn.dpuf - Mallette : le maïs, de sa production à notre alimentation http://www.lecoledescereales.fr/ressource/mallette-le-mais-de-sa-production-notre-alimentation-0#sthash.VreUIkRR.dpuf et toujours : Mallette : le blé, la farine, le pain http://www.lecoledescereales.fr/ressource/mallette-le-ble-la-farine-le-pain Reçue à l'école, pas de CD-DVD Rom mais une clé USB pour remplacer (pas encore regardée) Pas vraiment une bonne idée, car si elle passe d'un ordi à l'autre, c'est le meilleur moyen de les infecter... voir https://goo.gl/lZnhny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofie450 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Mallette reçue hier mais pas eu le temps de regarder ce qu'il y a dedans exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted April 5, 2017 Author Share Posted April 5, 2017 J'ai jeté un œil au contenu de la clé USB, pas mal de choses : des docs bien sûr, mais aussi des photos et quelques vidéos. vraiment de quoi faire. Il ne me semble pas y avoir vu le "cahier de découverte" qui est en version papier dans le kit (à vérifier), si quelqu'un(e) est intéressé(e) par le scan... Comme cela arrive parfois, j'ai rencontré des petits soucis de compatibilité avec le contenu de la clé USB, si d'autres sont dans le même cas, la solution pour régler ce problème : cocher la case "Désactiver la mise à l‘échelle de I‘affichage pour les résolutions élevées" dans l'onglet "compatibilité" des propriétés du fichier. Ou faire "Echap" pour quitter le mode plein écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadikaah Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Reçue aujourd'hui ! Je regarderai plus en détail dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted June 12, 2017 Author Share Posted June 12, 2017 Un dossier à télécharger : Citation Tous les goûts sont dans les céréales Le mois de juin est souvent propice aux voyages scolaires et autres sorties de fin d’année. Nous vous proposons d’innover en accompagnant vos élèves dans un voyage imaginaire à la découverte des céréales et de leurs usages quotidiens, au cours d’une aventure faisant appel aux cinq sens de manière ludique. Grâce à notre dossier pédagogique, faites-leur réaliser des expériences simples à l’aide de fiches pratiques et d’un scénario audio et proposez-leur d’exprimer leur ressenti grâce à des supports imagés téléchargeables. http://www.lecoledescereales.fr/dossiers-pedagogiques/kits/aventure-au-coeur-du-gout-des-cereales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maïs Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Commandé les 2 kits: le pain et les gâteaux merci Mous' pour ce bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 J'ai commandé le second également, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balanina05 Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Commande reçue cette semaine kit pain. Super bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts