Posté(e) 10 octobre 20169 a Bonjour, Mon conjoint ayant obtenu une promesse d embauche dans les Alpes-maritimes en aout 2016, je dois attendre que l annee scolaire 2016/2017 se termine pour obtenir une mutation. Actuellement, j enseigne à Paris intramuros. Une possibilité autre que la disponibilité pour rejoindre mon conjoint serait que je trouve un enseignant du 06 voulant avoir une mutation en cours d annee scolaire à Paris. Donc si jamais quelqu un serait interressé, je me ferai une grande joie de lui expliquer comment faire. Avec un peu de chance, quelqu un serait peut etre interessé par l aventure parisienne :-)
Posté(e) 14 octobre 20169 a Je croyais que le système d'échange ne fonctionnait pas??? Ou alors très officieusement, entre 2 PE ayant le même barême...
Posté(e) 14 octobre 20169 a Auteur D apres mes renseignements c est possible. La personne ayant le bareme le plus élevé etant prioritaire. Mais pas obligatoirement un echange entre dux personne du meme bareme. Les permutation et l ineat ne fonctionne pas entre deux personnes du meme bareme mais entre deux fonctionnaires donc je ne crois pas. Si jamais quelqu un est interessé par l echange entre le 06 et le 75, ca vaut le coup d essayer.
Posté(e) 16 octobre 20169 a Les permutations et ineats exeats informatisés se font selon un barème et en anonymat. On ne fait pas des échanges sous forme de petites annonces
Posté(e) 23 novembre 20169 a Je ne savais pas que cette méthode était possible. C'est le rectorat ou les syndicats qui t'ont dit de faire comme ça. Je ne peux malheureusement pas échanger avec toi, je suis à Paris et veux aller dans le 91 mais si cette méthode fonctionne je suis curieuse de savoir comment procéder...