Aller au contenu

frais de déplacements et déménagement école


chachou69

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis ZIL et j'ai obtenu un remplacement long dans mon école de rattachement, je ne touche donc pas les frais de déplacements. Mais des travaux sont prévus dans cette école et nous allons devoir déménager dans l'école élémentaire qui est dans un bâtiment bien séparé (je suis rattachée à l'école maternelle). Pensez vous que je puisse prétendre aux issr? 

Merci d'avance 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ISSR, il faudrait que l'école soit dans une autre commune. Par exemple, en grande ville, tu es rattachée à une école mais tu obtiens un remplacement dans une autre école de la ville = pas d'ISSR... Puis, en plus, dans ton cas, cela reste la même école, même sur deux sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte pour toucher les ISSR, c'est l'adresse administrative de l'école. Elle ne changera sans doute pas pendant la durée des travaux, et tu n'auras donc pas plus d'indemnités dans le bâtiment d'à côté que dans celui que tu occupes actuellement.

Pour ce qui est des ISSR à l'intérieur d'une ville, le critère est le même : si l'adresse administrative est différente, alors on a des ISSR. Même si les bâtiments se touchent. Heureusement pour ceux qui sont dans les grandes villes...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu entends par remplacement long mais juste pour information au cas où, tu ne toucheras pas d'ISSR seulement si c'est un remplacement à l'année ou si c'est un remplacement prolongé à l'année quand tu as commencé à la rentrée dans la même école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un remplacement long mais pas à l'année. Nous allons dans l'école élémentaire qui a une autre adresse administrative car elles sont bien distinctes. Mais bon.... Je demandais quand même qui ne tente rien n'a rien... Merci pour vos réponses en tout cas 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orely72 Je ne comprends pas bien tes deux messages. Dans l'un, tu dis que les ISSR ne sont touchées que si la circo est diiférente et dans le second post, tu donnes des sites qui disent ce que tous les ZIL disent cad si tu remplaces dans une école qui n'est pas administrativement la tienne, tu touches des ISSR.

 

@chachou69 je pense comme les autres, pas d'ISSR parce que toute ton école va déménager dans les locaux de l'élém donc administrativement tu restes avec ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flops a dit :

 

@chachou69 je pense comme les autres, pas d'ISSR parce que toute ton école va déménager dans les locaux de l'élém donc administrativement tu restes avec ton école.

+1

Ce que je disais n'est valable que hors école de rattachement et dans l'année, tu changeras de remplacement donc tu auras des ISSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2016 à 19:23, flops a dit :

@orely72 Je ne comprends pas bien tes deux messages. Dans l'un, tu dis que les ISSR ne sont touchées que si la circo est diiférente et dans le second post, tu donnes des sites qui disent ce que tous les ZIL disent cad si tu remplaces dans une école qui n'est pas administrativement la tienne, tu touches des ISSR.

 

@chachou69 je pense comme les autres, pas d'ISSR parce que toute ton école va déménager dans les locaux de l'élém donc administrativement tu restes avec ton école.

Je ne disais pas "circo" mais "ville" [une même grande ville peut être dans plusieurs circos par ailleurs...].

J'ai préféré rechercher et donner les liens pour avoir la référence des textes en questions sur les ISSR. Cela permet d'être au clair.

De toute façon, comme je disais, cela ne change rien pour @chachou69 puisqu'elle est dans son école de rattachement et que c'est l'école qui change d'adresse, pas elle de poste... :)

Si je prends mon exemple perso, en T1, j'étais en 1/4 temps (3 dans une école, 1 dans une autre). Je ne touchais donc pas d'ISSR puisque 3 jours dans mon école de rattachement ET que ma 2nde école était dans la ville de mon domicile : pour les ISSR, ils prennent ce qui les arrangent entre adresse administrative ET adresse personnelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 19:30, orely72 a dit :

Je ne disais pas "circo" mais "ville" [une même grande ville peut être dans plusieurs circos par ailleurs...].

J'ai préféré rechercher et donner les liens pour avoir la référence des textes en questions sur les ISSR. Cela permet d'être au clair.

De toute façon, comme je disais, cela ne change rien pour @chachou69 puisqu'elle est dans son école de rattachement et que c'est l'école qui change d'adresse, pas elle de poste... :)

Si je prends mon exemple perso, en T1, j'étais en 1/4 temps (3 dans une école, 1 dans une autre). Je ne touchais donc pas d'ISSR puisque 3 jours dans mon école de rattachement ET que ma 2nde école était dans la ville de mon domicile : pour les ISSR, ils prennent ce qui les arrangent entre adresse administrative ET adresse personnelle...

 

Ce n'est pas la même chose.; tu avais un poste composé d'associations de décharges de temps partiels. Ce type de poste n'ouvre pas droit aux ISSR.

Quand on est ZIL ou brigade, du moment que l'on est en suppléance dans une autre école que son rattachement administratif, on touche les ISSR. Même si l'école de la suppléance est dans la même rue que l'école de rattachement!

L'adresse personnelle ne rentre jamais en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...