cococacao Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, J'aimerais cesser le renvoi automatique de mes mails académiques vers ma boîte perso. J'ai fais la procédure sur ma boite pro "options" et "compte local" mais l'option "transfert" n'apparaît pas et je ne trouve pas de solution. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chansonnette Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Je suis du même département. Voici ce qu'on avait reçu de la part de notre conseiller TICE. Les redirections d'adresses ne se font plus par le webmail comme c'était le cas auparavant. On y accède maintenant soit par ETNA, en cliquant sur "Mes applis" puis sur "Gérer mon compte" (voir capture d'écran ci-jointe), soit en se rendant directement à l'adresse :http://moncompte.ac-nantes.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, cezile a dit : Je suis du même département. Voici ce qu'on avait reçu de la part de notre conseiller TICE. Les redirections d'adresses ne se font plus par le webmail comme c'était le cas auparavant. On y accède maintenant soit par ETNA, en cliquant sur "Mes applis" puis sur "Gérer mon compte" (voir capture d'écran ci-jointe), soit en se rendant directement à l'adresse :http://moncompte.ac-nantes.fr J'arrive trop tard mais ce que j'allais proposer comme manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, orely72 a dit : J'arrive trop tard mais ce que j'allais proposer comme manip En effet cela a parfaitement fonctionné! Merci cézile ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, cezile a dit : Je suis du même département. Voici ce qu'on avait reçu de la part de notre conseiller TICE. Les redirections d'adresses ne se font plus par le webmail comme c'était le cas auparavant. On y accède maintenant soit par ETNA, en cliquant sur "Mes applis" puis sur "Gérer mon compte" (voir capture d'écran ci-jointe), soit en se rendant directement à l'adresse :http://moncompte.ac-nantes.fr Merci ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Merci aussi, j'aurai appris quelque chose, j'en étais resté à la version webmail. L'occasion de faire un peu de ménage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant