Posté(e) 1 novembre 20169 a Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a obtenu un détachement dans une autre académie que son académie d'origine ? Cordialement
Posté(e) 5 décembre 20169 a Oui en 2011, j'ai obtenu une détachement dans une autre académie. Par contre en cas de réintégration, tu réintégre tonnes département d'origine.
Posté(e) 12 mars 20179 a Le 05/12/2016 à 12:36, valm a dit : Oui en 2011, j'ai obtenu une détachement dans une autre académie. Par contre en cas de réintégration, tu réintégre tonnes département d'origine. Bonjour Peux-tu m'expliquer sur quel type de poste tu as été détaché? je fais des recherches pour une collègue merci
Posté(e) 12 mars 20179 a Bonjour J'étais responsable de formation dans une association complémentaire de l'école. Je faisais des formations adultes avec les personnels municipaux ( atsem, animateurs...), bafa, bafd, bpjeps ainsi que des actions dans d'autres domaines que l'école, il fallait aussi monter des formations courtes à la demande.