Jump to content

Mariés au premier regard

métraice
 Share

Recommended Posts

tu m'étonnes :heat:

j'ai beaucoup aimé le coup de la maniaquerie compatible, je me demande ce que je fous avec mon mari moi :lol: 

Oh my god! Je suis devant...mon mari a quitté la pièce,me laissant avec la télé qui-tombe-de-plus-en-bas selon lui...

C est nul mais rigolo! Et apres 1conseil d ecole de 3h,ça suffit amplement lol...:D

il y a 46 minutes, métraice a dit :

j'ai beaucoup aimé le coup de la maniaquerie compatible, je me demande ce que je fous avec mon mari moi :lol: 

Ici c'est lui qui m'a dit "Bon bah on est dans la m****" :closedeyes: Parce que j'aime l'ordre et lui ne voit pas le bazar... 

Tout comme toi Marion, sauf que le conseil d'école a duré 1h, ça suffit amplement!

N'empêche c'est accrocheur, on a hâte de voir le dénouement...

J'ai regardé aussi, étant seule hier soir. Après une journée usante, je n'avais pas envie de regarder quelque chose où il fallait réfléchir, ça m'allait très bien. :clown: 

J'avoue, j'ai bien envie de voir la cérémonie à la mairie, la réaction des 2 quand ils se verront. :blush: 

il y a une heure, MissCh0c0 a dit :

J'ai regardé aussi, étant seule hier soir. Après une journée usante, je n'avais pas envie de regarder quelque chose où il fallait réfléchir, ça m'allait très bien. :clown: 

J'avoue, j'ai bien envie de voir la cérémonie à la mairie, la réaction des 2 quand ils se verront. :blush: 

Tu peux te sentir moins seule, j'avoue aussi! 

C'est aussi ce que je me suis dit, qu'ils auront le choix de se marier pour de vrai à la fin de l'émission plutôt que le choix de divorcer. Ça fait trop longtemps que je me suis mariée mais légalement, j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose!

Bah, je n'ai pas vu l'émission, mais sinon, ça s'appelle un mariage blanc, un mariage où il n'y a pas d'amour, non ?

Pas vu l'émission car pas envie du tout.  
Comprends pas le concept, comprends pas qu'on puisse y participer pour y trouver l'amour ou pour la "beauté  de la science, crois pas une seconde à un mariage officiel, ni à la non réaction du csa sur cette incitation au mariage blanc... Ils pouvaient très bien s'en tenir à un essai de vie à 2.

D'ailleurs si on cherche un peu, on trouve des choses peu glorieuses qui en disent long sur le concept de l'émission Exemple 

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

D'ailleurs si on cherche un peu, on trouve des choses peu glorieuses qui en disent long sur le concept de l'émission Exemple 

en effet........

J'avoue, j'ai regardé (les 2 mêmes pour le moment).

J'ai commenté en live avec ma sœur. Au final, on a bien rigolé, aucune envie de prendre ce type d'expérience au sérieux.

@MissTiQ , j'avais déjà vu ton lien, et ça me laisse le même sentiment de scepticisme qu'à la base.

J'ai dû mal à concevoir qu'on puisse se marier ainsi au 1er regard. Que ça puisse aider à rencontrer quelqu'un soit, mais de là à l'épouser direct, bof.

Après notons les efforts du 2e couple surtout du jeune homme, qui fait tout pour créer une place pour sa future dulcinée. Alors qu'elle en est réduite à se demander si elle va dire oui ou non, le pauvre devant le maire, elle le regarde à peine.

J'ai réussi à le voir en replay.

M6 fait un montage étrange des séquences car si on cherche bien,

Benoît et Nathalie sont toujours ensemble et déplorent le montage réalisé par M6

Il reste l'épisode 4 pour clore le tout. Dans la récap annonçant la fin de l'épisode, on voit Thomas dire que ça ne va pas dans leur vie commune.

• 2 weeks later...