Posté(e) 25 mars 20188 a Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : C'est un mythe ou ça existe vraiment? J'ai trouvé la solution pour ma retraite. http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/12/08/ils-volent-pour-retourner-en-prison_1128236_3216.html Ca existe vraiment http://www.leparisien.fr/societe/la-verriere-une-clinique-pour-les-profs-deprimes-17-10-2011-1656609.php
Posté(e) 25 mars 20188 a Il y a plein de profs avec un entonnoir sur la tête, et qui ne s'expriment que par onomatopées sigles ?
Posté(e) 25 mars 20188 a *pleure* Dans ma carrière, je n'ai croisé qu’une seule personne qui avait eu un proche à la Verrière ; une nénette sympa avec qui j'étais en milieu associatif dont le papa directeur d’école avait craqué grâce aux bons soins de notre belle Institution. Il en était sorti, après de longs longs soins, et elle me disait, "C'est son propre fantôme". C'était en décembre 2006. Je pense souvent à elle et à son gros, irrépressible chagrin.
Posté(e) 26 mars 20188 a Le 25/03/2018 à 17:02, PtitCafé a dit : *pleure* Dans ma carrière, je n'ai croisé qu’une seule personne qui avait eu un proche à la Verrière ; une nénette sympa (ça doit être moi ) avec qui j'étais en milieu associatif dont le papa directeur d’école (ah, non, c'est pas moi ) avait craqué grâce aux bons soins de notre belle Institution. Il en était sorti, après de longs longs soins, et elle me disait, "C'est son propre fantôme". C'était en décembre 2006. Je pense souvent à elle et à son gros, irrépressible chagrin. On se connaît ? Il n'y a pas un film avec Luchini qui se termine à la Verrière ? Aujourd'hui, j'aurais pas du demander à une atsem quel âge elle me donnait ...
Posté(e) 26 mars 20188 a il y a 3 minutes, la sardine a dit : On se connaît ? Il n'y a pas un film avec Luchini qui se termine à la Verrière ? Aujourd'hui, j'aurais pas du demander à une atsem quel âge elle me donnait ... P.R.O.F.S ?
Posté(e) 26 mars 20188 a Je sais pas pour le film. Elle était pas enseignante. On se connait pas @la sardine sauf l'été, au barbecue.
Posté(e) 26 mars 20188 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : P.R.O.F.S ? C'est "Dans la maison" il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Je sais pas pour le film. Elle était pas enseignante. On se connait pas @la sardine sauf l'été, au barbecue. C'est moi, juste avant le petit kawa