Aller au contenu

PES en burn out, que faire après?


CécileD

Messages recommandés

Bonsoir,

pour en finir avec cette histoire : Démission posée et finalisée depuis le 28 janvier.

J'ai senti un poids s'envoler quand j'ai reçu le courrier, une libération, vraiment !

 

Alors oui, les fins de mois sont compliquées (on est pas dans le rouge mais on fait moins d'extra), les journées seules à la maison aussi mais je me sens beaucoup mieux.

J'ai entamé une formation web marketing en gratuit et vu que ça me plait, j'ai demandé la doc pour la faire en vrai avec diplôme à la clef.

Bref, à ceux qui déprime : votre santé avant tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pinpindesbois a dit :

Bonsoir,

pour en finir avec cette histoire : Démission posée et finalisée depuis le 28 janvier.

J'ai senti un poids s'envoler quand j'ai reçu le courrier, une libération, vraiment !

 

Alors oui, les fins de mois sont compliquées (on est pas dans le rouge mais on fait moins d'extra), les journées seules à la maison aussi mais je me sens beaucoup mieux.

J'ai entamé une formation web marketing en gratuit et vu que ça me plait, j'ai demandé la doc pour la faire en vrai avec diplôme à la clef.

Bref, à ceux qui déprime : votre santé avant tout !!

c'est gentil de nous donner des nouvelles. Surtout des bonnes. Dans le sens où tu te sens mieux bien sûr :)

C'est motivant aussi de lire que OUI on peut partir, que la terre nbe s'arrête pas de tourner, j'ai tellement de doutes parfois (et pourtant je n'ai pas encore prévu de démissionner...). Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie. Ce métier de PE est tellement difficile... Franchement j'admire vraiement ceux et celles qui y sont, vraiment! Moi je ne peux pas...

CecileD, où en est ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...