Aller au contenu

Gratuité scolaire...pour qui ? Pour tous ?


chableu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, nonau a dit :

Pauvre NVB, avec son parti ils sont les principaux coupables dans la montée du FN!

Mouais, le fn ne les a pas attendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clem51000 a dit :

Mouais, le fn ne les a pas attendu !

En effet, petit à petit l'oiseau fait son nid, depuis plusieurs années (même décennies). Après, il y a des événements qui accentuent certainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, clem51000 a dit :

Mouais, le fn ne les a pas attendu !

Qui vote FN? Les ouvriers, les classes moyennes basses et en masse! Pourquoi parce que la gauche a trahi ses engagements et à renier son ADN.

"Mouais, le fn ne les a pas attendu !" Juste rappel historique: qui a permis au FN d'être un acteur de la vie politique? Miterrand! JMLP au second tour en 2002 après 5 années  Jospin...MLP jamais aussi populaire après 4 années du pseudo PS au pouvoir...A un moment il faut se poser les bonnes questions, ce parti est devenu un défouloir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vomir quand je lis des trucs comme ça...Je parle de MLP hein, pas des réponses précédentes.
Ma gastro de cette fin de semaine n'y est malheureusement pour rien.

 

Le pire, c'est qu'une phrase comme ça va faire mouche chez la moitié de la population française : "si nos enfants sont à 32 par classe, c'est la faute aux immigrés donc vaut mieux qu'ils payent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nonau a dit :

Qui vote FN? Les ouvriers, les classes moyennes basses et en masse! Pourquoi parce que la gauche a trahi ses engagements et à renier son ADN.

"Mouais, le fn ne les a pas attendu !" Juste rappel historique: qui a permis au FN d'être un acteur de la vie politique? Miterrand! JMLP au second tour en 2002 après 5 années  Jospin...MLP jamais aussi populaire après 4 années du pseudo PS au pouvoir...A un moment il faut se poser les bonnes questions, ce parti est devenu un défouloir.

 

 

 

 

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nonau a dit :

Qui vote FN? Les ouvriers, les classes moyennes basses et en masse! Pourquoi parce que la gauche a trahi ses engagements et à renier son ADN.

"Mouais, le fn ne les a pas attendu !" Juste rappel historique: qui a permis au FN d'être un acteur de la vie politique? Miterrand! JMLP au second tour en 2002 après 5 années  Jospin...MLP jamais aussi populaire après 4 années du pseudo PS au pouvoir...A un moment il faut se poser les bonnes questions, ce parti est devenu un défouloir.

 

 

 

 

Pas que. Des gens de la classe moyenne, même haute, parfois des collègues :( Un électorat caché, qui exprime massivement sa voix au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clerissalak a dit :

Malheureusement il n'y a pas qu'en France que l'extrême droite progresse...

Non en effet ... on l'a vu en Autriche très récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réaction de NVB, je ne l'avais pas vu.

Désolée Orime de faire remonter ta gastro !!!!:heat:

En tout, ce qui est certain à mon sens, c'est que l'EN que ce soit sur le volet fonctionnaires, la non gratuité pour les enfants étrangers, les propositions du clan FF via le rapport Longuet ,sera un défouloir de choix pour la droite et sans que la gauche ne nous soutienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très bien sa répartie à NVB ! Face à tant de bêtise et d'ignorance, lâché comme ça histoire de faire le buzz, histoire qu'on parle d'elle au moment de l'affaire Cahuzac... (wouhou, c'est moi, la voix du peuple, contre les élites ripoux!)

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Juste rappel historique: qui a permis au FN d'être un acteur de la vie politique? Miterrand!

Après, pour une vraie démocratie, il est normal que toutes les voix se fassent entendre, les censurer serait du totalitarisme... M'enfin bon, vu qu'ils ont du mal dans cette famille à s'inscrire dans les principes républicains (MMLP: "je suis saoulée par les valeurs de la république", entre autres...), leur légitimité aux élections pose tout de même question... S'ils n'aiment pas la France pour ce qu'elle est, qu'ils partent! (La France, tu l'aimes ou tu la quittes lol)

Attendons leur programme électoral, on va se bidonner en voyant "les anciens coco" aller voter pour l'ultra-libéral... Les rares que je connais sont, soit des racistes depuis 50 ans, soit des ouvriers qui pensent voter "pour le peuple", soit des gens islamophobes purs et durs. Baser son programme exclusivement sur du mensonge ( social / économique / législatif ...) et "le méchant immigré", ça ne devrait pas être bien compliqué d'en dissuader certains ! Mais il va nous falloir trouver quelqu'un qui tient la route pour ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...