Posté(e) 22 décembre 20169 a Bonjour, la dernière fiche de paye que j'ai reçue est celle du mois d'août. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ?
Posté(e) 22 décembre 20169 a Pareil j'ai eu octobre dans la semaine. Essaye d'appeler ta gestionnaire de paye si tu t'inquiètes
Posté(e) 22 décembre 20169 a j'ai eu celle d'octobre il y a 15 jours environ avec celle de septembre.
Posté(e) 23 décembre 20169 a J'ai reçu celle d'octobre et de septembre il y a 10 jours. Celle de novembre arrivera vers mi-janvier C'est d'ailleurs un peu gênant de ne jamais avoir les feuilles de paie dans la foulée ne serait-ce que pour voir où sont les erreurs s'il y en a ou quand il faut souscrire un crédit (ceci dit, les organismes sont pour la plupart tous au courant de nos délais de réception).
Posté(e) 23 décembre 20169 a je devrais montrer ce post a certains membres de ma famille qui ne me croient pas quand je dis que j ai un decalage de plusieurs mois
Posté(e) 1 janvier 20179 a J'ai eu celle de septembre. J'attends celle d'octobre avec impatience pour comprendre pourquoi je ne touche pas autant d'ISAE que ce que je pensais.