Aller au contenu

clavier mac qui ne fonctionne plus


karoline

Messages recommandés

Voila ma situation. Alors que je travaillais une partie des lettres de mon claviers ne fonctionne plus.

Ces mêmes lettres fonctionnement néanmoins que je rentre mon mot de passe au démarrage de l'ordinateur...

Auriez vous une solution a m'apporter...je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu as quoi comme machine ? De quel système s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karoline a dit :

Voila ma situation. Alors que je travaillais une partie des lettres de mon claviers ne fonctionne plus.

Ces mêmes lettres fonctionnement néanmoins que je rentre mon mot de passe au démarrage de l'ordinateur...

Auriez vous une solution a m'apporter...je désespère

Avant toute chose... Bravo si tu as écris ce message depuis cet ordinateur :D 

Plusieurs pistes ici : 
https://support.apple.com/kb/PH6748?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Je cite : 

Citation
  • Il se peut que vous ayez activé par erreur une option qui modifie le fonctionnement du clavier.

 
  • Choisissez le menu Pomme > Préférences système et cliquez sur Parole, puis sur « Synthèse vocale ». Si la case « Énoncer le texte sélectionné quand la touche est pressée » est cochée, décochez-la ou appuyez sur Définir la touche pour sélectionner une autre touche.

 
 
  • Choisissez le menu Pomme > Préférences système, puis cliquez sur Accès universel et sur Clavier. Assurez-vous que Touches lentes est désactivé. Si Touches lentes est activé, vous devez appuyer sur une touche plus longtemps que d'habitude pour qu'elle soit reconnue.

 
 
  • Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Accès universel et sur Souris. Assurez-vous que « Touches de la souris » est désactivé. Si « Touches de la souris » est activé, appuyer sur des touches du pavé numérique déplace le pointeur au lieu de produire des chiffres.

 
 
  • Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Langue et texte, puis sur Sources d'entrée. Cochez la case en regard de Visualiseur de clavier et de caractères, puis sélectionnez « Afficher le menu Saisie dans la barre des menus ». Ouvrez le menu de saisie et assurez-vous que la bonne disposition du clavier est sélectionnée. Pour afficher la disposition de clavier, choisissez Afficher Visualiseur de clavier dans le menu Saisie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...