Posté(e) 3 mai 200521 a MERCI d'avoir fait remonter ce post, bien utile. Pas besoin pour moi d'établir mon programme de révisions en EPS, il est tout établi : toutes les APSA !
Posté(e) 3 mai 200521 a MERCI d'avoir fait remonter ce post, bien utile. Pas besoin pour moi d'établir mon programme de révisions en EPS, il est tout établi : toutes les APSA ! <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien vu pour versailles. Ou trouver le programme ?
Posté(e) 3 mai 200521 a MERCI d'avoir fait remonter ce post, bien utile. Pas besoin pour moi d'établir mon programme de révisions en EPS, il est tout établi : toutes les APSA ! <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien vu pour versailles. Ou trouver le programme ? <{POST_SNAPBACK}> Moi, je cherche pour Toulouse car vu le nombre de présents au concours, j'ai une infime chance d'aller à l'oral alors .........
Posté(e) 3 mai 200521 a MERCI d'avoir fait remonter ce post, bien utile. Pas besoin pour moi d'établir mon programme de révisions en EPS, il est tout établi : toutes les APSA ! <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien vu pour versailles. Ou trouver le programme ? <{POST_SNAPBACK}> Pour versailles il y a 6 apsa athlé orientation danse sport co sport de raquette natation Voila
Posté(e) 3 mai 200521 a MERCI d'avoir fait remonter ce post, bien utile. Pas besoin pour moi d'établir mon programme de révisions en EPS, il est tout établi : toutes les APSA ! <{POST_SNAPBACK}> Idem... J'ai même une copine qui a eu trottinette l'année dernière
Posté(e) 3 mai 200521 a Trottinette ... ? Super cool ! Et pourquoi pas tricycle .... Où pédalo ? Mais dans quoi on s'embarque ? MERCI d'avoir fait remonter ce post, bien utile. Pas besoin pour moi d'établir mon programme de révisions en EPS, il est tout établi : toutes les APSA ! <{POST_SNAPBACK}> Idem... J'ai même une copine qui a eu trottinette l'année dernière <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 3 mai 200521 a Y a même eu patinette ( enfin j'appelle cela comme ça...), tu sais les mini-skis... Je précise que je suis en Guadeloupe
Posté(e) 3 mai 200521 a Y a même eu patinette ( enfin j'appelle cela comme ça...), tu sais les mini-skis...Je précise que je suis en Guadeloupe <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'en ai entendu parlé et j'ai une bonne nouvelle Agathabatabatacatabaca je suis à Clermont... comme toi :P allez, au boulot ! la technique de la trotinette? équilibre, ça c'est sur ! peut être le poids aussi mais ça tu ne peux aps le dire
Posté(e) 3 mai 200521 a n'oublie juste pas que c'est coeff 1 et qu'il ne faut pas passer plus de temps que de raison là dessus. moi l'année dernière j'ai eu 7 à Clermont, et vraiment, je pensais avoir cartonné mais dans l'autre sens. encore aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qui c'est passé
Posté(e) 3 mai 200521 a quelles APSA pour paris sont au programme ? ou puis je trouver cette info? merci
Posté(e) 4 mai 200521 a bonjour à tous! meme question que la précédente, ou trouve-t-on ces informations (pour la Réunion)? Merci d'avance....
Posté(e) 4 mai 200521 a Snif, snif, et Lille ??? Où puis-j trouver les programmes d'EPS pour cette académie ??? Je vous remercie et gros gros bisous <{POST_SNAPBACK}> salut pr lille c natation, sport collectifs et athlétisme support papier voilà bon courage