Posté(e) 24 juin 200323 a J'ai la chance d'avoir un intervenant en musique. Nous avons présenté la semaine passée un spectacle intitulé : enfants du monde, en soirée lors d'un festival !! Voici les chants présentés et les niveaux de classe : Dormi Tesoro (berceuse italienne) : CP Le bouddha de la brousse (Nardone) : CP - CLISS Comptine à dos d'âne (Mayoud) : CLISS Nade Gau (chant d'Indonésie) : Ce1/CE2 L'arbre est dans ses feuilles (Québec) : CE1/CE2 Maracangaha (Brésil) : CE1/CE2 Sravana (Inde) : CM Mon coco:(Ile de la Réunion) : CM The water is wide (Irlande) : CM La musique des noms d'Afrique : CM - CLISS A la claire fontaine (créole) : tous Guantanamera (Cuba) : tous
Posté(e) 25 juin 200323 a vous êtes des amours C'est lapin qui va être content en lisant ce message!!!! :P B)
Posté(e) 2 juin 200719 a J'ai la chance d'avoir un intervenant en musique. Nous avons présenté la semaine passée un spectacle intitulé : enfants du monde, en soirée lors d'un festival !!Voici les chants présentés et les niveaux de classe : Dormi Tesoro (berceuse italienne) : CP Le bouddha de la brousse (Nardone) : CP - CLISS Comptine à dos d'âne (Mayoud) : CLISS Nade Gau (chant d'Indonésie) : Ce1/CE2 L'arbre est dans ses feuilles (Québec) : CE1/CE2 Maracangaha (Brésil) : CE1/CE2 Sravana (Inde) : CM Mon coco:(Ile de la Réunion) : CM The water is wide (Irlande) : CM La musique des noms d'Afrique : CM - CLISS A la claire fontaine (créole) : tous Guantanamera (Cuba) : tous tu as fait quoi avec guantanamera comme projet ? percussions? rythme?? merci