Posté(e) 8 juillet 20179 a J'ai reçu aussi le mail mais pour le RV de carrière du 6ème échelon. Mais je n'en saurai pas plus car comme tu dis, le lien ne fonctionne pas.
Posté(e) 9 juillet 20179 a Bonsoir, A celles et ceux qui ont reçu un mail, qui vous l'a envoyé? Votre IEN? Echelon 8 depuis septembre 2016, inspectée en novembre 2014, je n'ai rien reçu... Pensez-vous que je puisse le recevoir plus tard?
Posté(e) 9 juillet 20179 a il y a 27 minutes, Jude a dit : Bonsoir, A celles et ceux qui ont reçu un mail, qui vous l'a envoyé? Votre IEN? Echelon 8 depuis septembre 2016, inspectée en novembre 2014, je n'ai rien reçu... Pensez-vous que je puisse le recevoir plus tard? C'est un serveur automatique qui l'envoie
Posté(e) 9 juillet 20179 a il y a 7 minutes, barbotinne a dit : C'est un serveur automatique qui l'envoie Merci
Posté(e) 10 juillet 20179 a Attention, il n'est pas encore en service dans toutes les académies. Il le sera au pire pendant le mois de juillet, voire début août.
Posté(e) 10 juillet 20179 a Pour ceux/celles qui sont éligibles mais n'ont pas reçu ce mail : pensez aussi à consulter et vider votre boîte pro (webmail). Non consultées, elles sont parfois saturées et ne peuvent plus rien recevoir.
Posté(e) 10 juillet 20179 a Il y a 2 heures, mayre a dit : Attention, il n'est pas encore en service dans toutes les académies. Il le sera au pire pendant le mois de juillet, voire début août. Quelqu'un a reçu pour l'académie de Rouen?
Posté(e) 10 juillet 20179 a Bonjour, Au 8ème échelon depuis août 2016, inspectée en mars 2014, je viens de recevoir un mail comme quoi j'étais éligible pour l'entretien de carrière. Dois-je m'y préparer ? Merci !
Posté(e) 10 juillet 20179 a J'ai reçu un mail comme quoi je serai éligible, mais je ne pense pas l'être... ai-je tort? Echelon 9 depuis le 01/03/2017
Posté(e) 10 juillet 20179 a il y a 1 minute, garba a dit : J'ai reçu un mail comme quoi je serai éligible, mais je ne pense pas l'être... ai-je tort? Echelon 9 depuis le 01/03/2017 Ben si, tu seras à compter su 1/3/18 dans la 2e année de l'echelon 9, donc BAM éligible ( mais éligible ne veut pas dire élu 😂 )
Posté(e) 10 juillet 20179 a Les nominés sont : - la deuxième année de l'échelon 6 - entre 18 et 30 mois de l'échelon 8 - la deuxième année de l'échelon 9